Vidéo Graphiste Autre Infographiste, Web designer & Responsable communication

Meruem

Architecte en herbe
24 Décembre 2015
51
10
78
26
www.behance.net
Bonjour,

Par le simple titre de mon topic, vous aurez compris.

Je me présente, Antoine, 21 ans et actuellement infographiste, Web designer & Responsable communication dans une société dont je ne dirais le nom par simple soucis de précaution.

Je suis une personne sérieuse, autodidacte et un acharné du travail. Mes compétences et mon sens du travail m'on permis de travailler rapidement et me faire un nom de qualité. Etant au quotidien dans le monde du commerce, j'ai rapidement appris le sens des priorité et ce qui fait de moi aujourd'hui à seulement 21 ans une personne de confiance.

Pourquoi je me présente ici ?
Je suis un grand joueurs de minecraft à mes heures perdus et j'aimerais apporter mon aide, mon expertise et diriger un projet concret sur le jeux de notre cher Notch.

Je suis ouvert à toute propositions mais j'ai tout de même quelques prérequis :

  • Je suis à la recherche d'un projet concret avec des personnes ayant le sens des priorité, ouvert d'esprit et sachant faire la différence entre travail et loisir.
  • Si vous êtes à la tête d'un projet mais que vous avez moins de 20 ans, cela ne sers à rien de me contacter.

Je pense avoir était bref et pertinent, si vous souhaitez me contacte je vous laisse mon adresse mail ainsi que mon discord. Bonne journée à vous !

Meruem#6061
[email protected]