Hello Everybody !

Kazagomi

Aventurier
5 Mars 2011
40
0
0
[align=justify]Bonjour à tous,
Je suis Kazagomi et je me présente donc à vous afin de rejoindre la communauté de minecraft.fr

Alors IRL j'approche peu à peu de mes 20 ans, j'habite à Amiens, première année de fac et ça se passe pas mal. Je suis un passionné de mangas, de Role Play, de RPG, de séries TV et films (comiques, fantastiques, la plupart du temps), de zombies (bien avant l'effet de mode récent et je suis apte à survivre en cas d'épidémie ! *délire inside*)

Je connais minecraft depuis fin décembre (grâce à l'Independent Games Festival) et j'ai acheté le jeu début janvier. Au début j'hésitais puis en regardant de nombreuses vidéos sur youtube (entre les créations extraordinaires, en passant par les aventures de Serge ainsi que les tutos de Fanta) j'ai décidé de moi aussi me lancer dans l'aventure.

J'ai connu minecraft.fr tout simplement en cherchant minecraft dans ma barre google (réglée en français) et n'aillant pas tilté sur le coup que c'était minecraft.fr et non minecraft.net je suis arrivé sur ce site. Que j'apprécie énormément d'ailleurs avec la présentation de divers mods (même si j'attends la v.finale pour en installer), de packs de textures, de serveurs et de map aventure. De plus je recherche un serveur avec une bonne communauté (vivement la whitelist), sans grief ou très peu (car bon malheureusement y en a toujours), mais surtout RP avec une part libre (dans le sens ne pas avoir 150 milliards de règles trop strictes qui nous empêche de jouer un minimum comme on l'entend). Et ce serveur me donne l'impression qu'il va très bien évoluer et j'en attends beaucoup !

Sinon en tant que joueur de minecraft, je ne suis malheureusement pas très bon architecte, j'essaye donc en solo de m'inspirer plus ou moins de certains screens que j'peux trouver sur le web afin de m'améliorer un minimum. C'est d'ailleurs aussi dans ce but que je cherche un serveur multi. Sinon j'aime vivre dans les mines à récolter toutes les ressources plus ou moins intéressantes, à explorer des cavernes infinies mais aussi à sortir de temps en temps, partir à l'aventure et découvrir ce que la génération aléatoire de la map va m'offrir ! Puis pourquoi pas tenter l'expérience de l'agriculture, me nourrir de la pêche ! Je m'intéresse un peu à toutes les facettes du jeu que j'ai pu déjà rencontrer / envisager. D'ailleurs il faut que j'commence à m'intéresser à la redstone car j'en ai jamais vraiment eu l'occasion et j'pense que ça sera la bonne opportunité.

Je conclue donc ma présentation sur ces mots.[/align]