Hello tout le monde :D

melodia40943

Aventurier
30 Septembre 2012
6
0
1
35
Mons Belgique
Alors voilà, je m'appelle Mélodie, j'ai 23 ans (bientôt 24), j'habite sur Mons en Belgique!

Je bosse en usine depuis bientôt un an maintenant et je fais les 3 huits, cette année j'ai finis mes études en esthétique (j'avoue je suis loin d'être l'esthéticienne type mdr) je suis donc diplomée depuis juin :D

Pour mes loisirs, j'ai une énorme passion pour les animaux! J'ai à la maison 5 furets, un chien, un chat, 3 aquariums d'eau douce et je viens d'en démarrer un d'eau de mer!

J'adore la lecture, mais de préférence fantasy ou fantastique ^^

J'aime aussi jouer à des jeux vidéo les derniers en date sont ffXII, alice retour au pays de la folie, skirym (je suis très loin de l'avoir finis celui là!) et maintenant je me suis mise à Minecraft depuis (ben hier :p) après avoir regardé plein de vidéo sur youtube, je me suis enfin lancée!

Ben, je crois que j'ai fait en gros le tour de la question :D
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Et ça y est, ça recommence ! Dès qu'une fille se présente, tous les mecs viennent lui souhaiter la bienvenue (sauf MissKira qui est déjà une femme). Enfin bref, BIENVENUE sur le forum ! ;) :D
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Alala les geeks sont partout....si moi aussi je pouvais passer mes journée dessus ma vie aurait été moins stressante.
ET OUI MOI JE BOSSE PENDANT QUE D'AUTRES JOUENT ET ÇA C CHIANT !
 

Rv995

Légende Hylienne
8 Avril 2012
383
20
13
Courage faut pas baisser les bras ! même si ça fait un mois que les notes sont en dessous de 10 et pas que pour moi en plus