Hello world

Lying13

Aventurier
25 Janvier 2013
3
1
1
31
Montréal
Hello les gens. Bah voilà... FIN.

Non je rigole ._. (oui, ce smiley rigole). Donc pour ceux à qui il manque un cube, mon pseudo est Lying13. Je joue à minecraft depuis.... Un an je dirais... Et j'ai commencé à jouer en multi il y a 7 mois, mais j'ai pas fréquenté beaucoup de serveur. Je fais un peu beaucoup la fine bouche à ce sujet, vu que je préfère ceux pas trop blindé de monde et où on n'est pas obligé de choisir une faction, etc... Je ne suis pas trop pvp en fait ._. (ce smiley là ne rigole pas. Vous voyez la différence?).

J'ai 20 ans, je suis étudiante à Montréal, et par dessus tout, je ne supporte pas les kikoolol, les kevins... Le club des boulets en général. Je vote pour leur extermination pure et simple (bon, faut avouer qu'on a tous été un peu kikoo à une époque regretté de notre vie...). Je suis évidement une fille, mais on m'a dit un jour que "personne n'est une fille tant qu'on ne l'a pas vu en vrai", donc je laisse les saints Thomas douter et émettre leurs hypothèses saugrenues dans leur coin.

Ca fait un bon moment que je traine de temps en temps sur ce site... Depuis que je joue en fait. Comment j'ai découvert le forum? Autant carrément demander comment on a découvert le jeu, puisqu'il suffit de faire une recherche sur minecraft via google pour tomber sur ce site parmi les premières réponses. Donc, je répondrais que j'ai découvert le jeu par des camarades de classes qui y jouaient durant les séances en salles info. Pourquoi je ne m'inscris que maintenant? Il vaut mieux plus tard que jamais... Et puis je commence à m'ennuyer un peu du jeu, donc j'espère trouver de quoi raviver mon intérêt en m'inscrivant ici.
 

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
Bienvenue à toi :)
Lying13 a dit:
je ne supporte pas les kikoolol, les kevins