hello

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam62
  • Date de début Date de début

samsam62

Aventurier
7 Août 2015
24
0
4
40
salut tous le monde moi c'est samsam62 31 ans

tres peux d'experience sur minecraft j'ai commence sur une demo (PS4) puis j'ai acheter le jeu est ensuite je suis passer sur pc envoyant les video de iplay4you la difference entre les 2

sur pc j'avais integrer un serveur avec de tres jeune joueur mais c'etait pas terrible surtout au niveau de connection de ces enfants ensuite j'ai trouver un autre serveur ou la c'est le top des personnes de mon age mais le soucis c'est que des jeu sur ps 4 son sorti et j'ai lacher un peu beaucoup minecraft et en revante ils ont utiliser des tas de mods et ca me plait moi du j'ai fait une parti solo mais la j'aurais bien aimer avoir une dynmap et j'ai vu quelle ete dispo pour ceux qui on un serveur du coup ni une ni 2 je loue un mini serveur pour la premier fois.

mon probleme c'est que j'arrive pas a utilise la dynmap je lit des truc a gauche et a droite mais j'arrive pas a trouver comment faire je veux juste la carte vu du dessus avec afficher les galerie.
alors il faut telecharger un fichier et le mettre dans le jeu ou serveur alors serveur j'ai pas fichier et pour le jeu j'ai pas fichier pluging et je ne sais pas comment faire coup je viens chercher de l'aide sur ce site

samsam62

Bonne petite présentation ^^

Bienvenue !

pour ton âge, c'est vrai que nous pouvons avoir des doutes suite aux fautes que tu fais^^.

J'ai nettoyé un peu le topic.
Le prochain qui fera un commentaire désagréable sera sévèrement sanctionné. On s'en fout que ce soit son vrai âge ou pas. Et il y a des gens deux fois plus âgés que lui et qui écrivent très mal.
Ca n'a rien à voir.

Bonjour à toi,
Bienvenue, j'espère que tu te plairas parmis-nous.

merci seul le temps nous le dira
j’espère me faire une petite expérience sur mon 1er serveur minecraft
surtout pour le plugin dynmap est c'est pas gagné
actuellement Nelinroft m'aide pour pouvoir le faire

@Samsam62: Bienvenue sur le forum ! Essaye de limiter les fautes stp, ça pique les yeux la :p

J'ai nettoyé un peu le topic.
Le prochain qui fera un commentaire désagréable sera sévèrement sanctionné. On s'en fout que ce soit son vrai âge ou pas. Et il y a des gens deux fois plus âgés que lui et qui écrivent très mal.
Ca n'a rien à voir.

Peut importe son âge, je ne vois que les fautes d'orthographes moi, dans son message ... Vous ne dites rien? Un rappel sur les règles élémentaires serait le bienvenue. Règle qui stipule avoir une orthographe correcte :)
A bon entendeur.

Peut importe son âge, je ne vois que les fautes d'orthographes moi, dans son message ... Vous ne dites rien? Un rappel sur les règles élémentaires serait le bienvenue. Règle qui stipule avoir une orthographe correcte :)
A bon entendeur.

Les messages que j'ai supprimé et qu'il a lu ont, selon moi, largement rempli cette mission.

Les messages que j'ai supprimé et qu'il a lu ont, selon moi, largement rempli cette mission.

Je suis désolé, mais je ne crois pas. Je conçois de faire quelques fautes, quand on est jeune ou débutant en français (les étrangers notamment, leurs fautes sont tout à fait excusables).
Il ne précise rien dans son message. Je ne lui trouve pas d'excuse. Quelques fautes, ça passe. Là, c'est incompréhensible, sans ponctuation, sans phrases cohérentes. S'il ne comprends pas le fait de corriger son texte, il faudrais, je suppose, éditer son laïus en dégrossissant les fautes, pour le bien de la communauté.

Avant que tout le staff de ce merveilleux forum ne m'agresse impunément, je tiens à noter que mes propos ne sont ni offensants, ni désagréables.