hello

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion samsam62
  • Date de début Date de début
C'est certes un peu le bordel, mais j'ai vu pire. Et si on veut corriger toutes les fautes du forum, même avec le double de staff, on mettrait bien un an.

Et les messages dont je parle étaient agressifs et presque haineux, de ce que je me souviens, donc bon. Pour eux il y avait sérieusement quelque chose à faire.
On parle quand même d'une présentation là, c'aurait été une présentation de serveur ou une demande d'aide, j'aurais fait quelque chose pour l'orthographe, mais là c'est un peu "son topic à lui", si ça gêne les gens, bah... on s'en fout après tout, il sera juste accueilli moins convivialement que les autres.

C'est certes un peu le bordel, mais j'ai vu pire. Et si on veut corriger toutes les fautes du forum, même avec le double de staff, on mettrait bien un an.

Et les messages dont je parle étaient agressifs et presque haineux, de ce que je me souviens, donc bon. Pour eux il y avait sérieusement quelque chose à faire.
On parle quand même d'une présentation là, c'aurait été une présentation de serveur ou une demande d'aide, j'aurais fait quelque chose pour l'orthographe, mais là c'est un peu "son topic à lui", si ça gêne les gens, bah... on s'en fout après tout, il sera juste accueilli moins convivialement que les autres.
Ok. Après tout, c'est sa présentation...

Quand on a une telle maladie, on demande à un tiers de bien vouloir regarder un minimum ce qu'on écrit. Au pire, le correcteur orthographique, ça existe.

Je reste poli et agréable, je te pris de bien vouloir le rester avec moi. Cordialement :)

Vous savez quand t on dit qu'on est tous égaux c'est pas vrai y'a des gens plus fort que d'autre en français d'autre en math. c'est vrai que j'aurais pu faire un effort (je me suis relus et j'ai vu aussi des fautes) mais honnêtement je suis nul en français et avec les SMS et le manque de pratique n'arrange pas les choses (sa fait 10 ans que j'ai pas été à l’école et comme je ne pratique pas régulièrement la langue française à l’écrit ya des pertes avec le temps) se n'est pas une excuse mais c'est comme ça. si toutes les personnes qui font des fautes étaient interdites de forum ils y auraient pas grand monde sur vos forums.
Au fils de ma vie j'ai vu des personnes ils ne savaient même pas lire d'autre compter et ça au 21 eme siècle alors oui je fait des fautes mais il y a pire et il y a mieux aussi.
Apres si ça gène trop de personnes et si ça fait trop d'histoire je préfère partir de ce forum avec ces personnes insultantes (les messages ont été supprimé) et critiquantes mais pour critiquer on doit être parfait et comme personne ne les, abstenais vous de me critiquer. merci

chaque message parle de l'orthographe! je sais pas, vous faites que ca de votre journée regarder les fautes sur le forum.
je sais pas parlé moi de ce que vous faites sur ce forum à la place (vous rechercher des gens pour votre serveur, vous avez un probleme de plugin...)
Pour info apres mon poste de presentation le 1er message que je recois c'est pour me dire que je suis un menteur le 5 eme message un gamin alors oui pour moi c'est de l'acharnement qui apporte rien

Je pense que si les règles étaient toutes appliquées à la lettre, il n'y aurait plus beaucoup d'utilisateurs sur ce forum et son but premier (permettre à tous les utilisateurs de s'exprimer, débattre et découvrir/apprendre des choses) ne serait qu'une utopie car réservé à une élite bien parlante/bien pensante.

Je suis d'accord avec toi Wistaro.. Des fois, on dirait que les gens font exprès d'écrire aussi mal pour se donner un genre.. Mais il faut encourager l'expression et, peut-être, user de diplomatie et de tact. La meilleure façon de lui faire prendre conscience qu'il doit faire plus attention, c'est sûrement en lui expliquant qu'il ne sera pas compris et que ses messages n'auront pas de réponse. Évitons la sanction, usons d'explications ^^

• J'aime
Reactions: Diagamma
chaque message parle de l'orthographe! je sais pas, vous faites que ca de votre journée regarder les fautes sur le forum.
je sais pas parlé moi de ce que vous faites sur ce forum à la place (vous rechercher des gens pour votre serveur, vous avez un probleme de plugin...)
Pour info apres mon poste de presentation le 1er message que je recois c'est pour me dire que je suis un menteur le 5 eme message un gamin alors oui pour moi c'est de l'acharnement qui apporte rien

Exact, bienvenue à toi.