Hellow

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
29
Sources Chaudes
Bienvenue parmi nous !
Je pense que les gens n'ont pas l'habitude de voir Tornado faire de l'humour, dès qu'il brille un peu ça choque. Mais c'était bien une blague.

Bienvenue.
En effet, j'ai même ma petite idée sur ses sources...
wTFI4P8.png
La prochaine fois, merci d'avoir la gentillesse de demander mon autorisation avant de passer à l'action avec mes vannes. Mais plus j'y pense, moins je me dis qu'il y aura de prochaine fois, tiens-le toi pour dit Tornado. Parce que si je te rechope à copier/coller ton écriture inclusive à la con sur mes calembours fraîchement volées, je te déclenche un maelstrom judiciaire qui va tellement t'essorer que tu seras obligé de manger tes cheveux pour te nourrir.

Bisous ♪

Q-Jei
 

Oskar Ardolo

J'touche du fer quand vient la foudre
Ancien
8 Septembre 2012
2 465
713
293
24
Rhones-Alpes
caverne-desordonnee.fr
Bienvenue parmi nous !

En effet, j'ai même ma petite idée sur ses sources...
wTFI4P8.png
La prochaine fois, merci d'avoir la gentillesse de demander mon autorisation avant de passer à l'action avec mes vannes. Mais plus j'y pense, moins je me dis qu'il y aura de prochaine fois, tiens-le toi pour dit Tornado. Parce que si je te rechope à copier/coller ton écriture inclusive à la con sur mes calembours fraîchement volées, je te déclenche un maelstrom judiciaire qui va tellement t'essorer que tu seras obligé de manger tes cheveux pour te nourrir.

Bisous ♪

Q-Jei

Je me disais aussi que Tornado ne pouvait pas briller aussi simplement...

Les chiens ne font pas des chats.