Plugin Help, add-on Multiverse

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Bonjour,

Je recherche un plugin qui permettrait de ne pas miner le diamant sur une seule map du serveur, voir que la map soit générée naturellement sans diamant. J'ai recherché un peu partout, et je n'ai rien trouvé actuellement. Si vous connaissez un plugin de la sorte, je suis preneur.

Merci d'avance.
 

Toufloux

Configurateur, webdesign et graphisme
25 Juin 2014
58
1
28
Si ton serveur n'a pas du lag tu peux toujours remplace le diamant par de la stone avec WorldEdit, mais sa va risquer d'être long ou de crash !

Command :
//expand 10000 (pour etandre ta selection)
//replace 56 1

Cordialement, Toufloux
 

Toufloux

Configurateur, webdesign et graphisme
25 Juin 2014
58
1
28
Deuxieme solution, tu peux aussi utiliser le plugin GroupManager (plugin pour les garde), de cefait tu pourrat detailler chaque persmissions une par une afin de leur enlever le droit de cassin l'id 57 (minerais de diamants)

Cordialement, Toufloux
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
En fait je me suis mal exprimé, j'aimerai que la map soit générée sans diamant en fait, car si je le fais avec le worldedit, seulement la zone sélectionnée n'aura pas de diamant, hors si les joueurs vont plus loin la map se génère normalement (en plus de faire lag avec la selection etc). Si je le fais avec un outil comme world painter, seulement la zone générée sera sans diamant, le reste se générera normalement.

Merci :)
 

Toufloux

Configurateur, webdesign et graphisme
25 Juin 2014
58
1
28
Certes, mais tu selectionne 10 000 blocs, avec WorldBorder met une bordure à environ 8 000 blocs et c'est bon, sinon fais la technique avec les permissions (je crois qu'une permission existe pour autoriser d'utiliser le bloc, il te suffit de l'enlever) !
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Je sais que mettre une bordure ça marche mais, c'était vraiment générer la map sans diamant qui m'intéressait avec le multiverse ou quelque chose à rajouter en plus :/
 

Toufloux

Configurateur, webdesign et graphisme
25 Juin 2014
58
1
28
Bah desoler je ne connais pas ce moyen, je vois que comme je t'es dit ou sinon apprend à coder des plugins xD

Cordialement, Toufloux
 

goncalves7

MineCraft <3
3 Décembre 2013
180
5
75
24
Je vais peux être dire une connerie mais j'ai peux être une solution:
Créer un map en solo, tu vas dans "pré configurer" et tu cherche le couche diams et tu la retire, tu créer la map âpres tu vas dans .minecraft, saves tu prend la map et tu la mais sur ton serveur. Si tu a multiverse tu l'import sinon non tu la renomme en "world"
J'espère que j'ai pas dit une connerie, car j'ai jamais essayer.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Le fait de faire ça goncalves, va générer la map normalement sur le serveur dans les zones non charger, et on a pas le temps de charger la zone à chaque fois (map qui sera certainement régénérer régulièrement)

Merci quand même, je crois que je vais devoir demandé à un codeur ^^