[HELP] Afficher la faction de le chat

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Artyx
  • Date de début Date de début

Artyx

Aventurier
26 Avril 2014
16
0
1
29
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour afficher le nom de la faction d'un joueur lorsqu'il parle dans le chat.

J'ai cherché sur Google mais le problème c'est que les tutos ne sont pas adapté de ma version du plugin faction car j'utilise le plugin faction: 1.8.2 (donc sans Mcore), et je voudrais donc savoir si quelqu'un c'est ce que je dois faire pour cette version du plugin.

Merci d'avance et bon jeu à tous !
 
Bonjour,

Vous pouvez normalement activer les préfixes dans le chat avec la commande
/f config chatParseTagsColored true
 
Le problème est que cette version de Faction commence un peu à dater. Pouvez-vous nous transmettre le fichier de configuration dont vous disposez ?
 
Oui ou sinon je peux tout simplement mettre à jour le plugin, si je fais cela la commande marchera?
 
Moi je sais que pour afficher le nom de la faction du joueur, je vais dans essentials, (config.yml) > EssentialsChat > et je mets :

Code:
format: '({factions_name})<{DISPLAYNAME}> {MESSAGE}'
 
Enfaites c'est assez simple une fois que l'on sait comment faire, rend toi ici: "/mstore/factions_mconf/" (Attention le fichier mstore n'est pas dans le dossier plugin, il est bien situé a la racine du fichier serveur !) ensuite ouvre le fichier "instance.json" et rend toi aux lignes: 12 et 15 ("chatSetFormat": et "chatParseTags") et mets les 2 sur "true," normalement ça devrait fonctionner ! ;)