Résolu [Help] Ajouter un sytème d'argent en solo ?

oOGhostPirateOo

GhostNashobaTeam !!
19 Décembre 2012
68
1
3
Bonjour à tous, voilà en ce moment je suis en train de créer une map minecraft et je voudrais insérer un système de point (ou d’argent) pour acheter du stuff. :)

Quelqu’un connais un mod ou un logiciel ?

:rolleyes: Je voudrais aussi insérer un zombie plus puissant et plus rapide qui puisse ce téléporté à des endroits précis. (Je veux recopier une map de Hypixel ou herobrine ce téléporte)

Voilà ci quelqu'un peut m'aider :D

Eh bien , avec un système de redsto si tu mais 7 gravier ou quelque choses d'autres pour activer les plaques ( or , fer ) ou autres tu peux le faire ou peux être avec un éditeur spécial ?

Je veux plutôt un système du type quand tu tue un mob tu gagne 1 point et avec c'est point tu achète du stuff ou tu achète du stuff avec les xp.
Exemple: Je suis devant un panneau avec le nom de l'items je clique sur le panneau et ope sa m’enlève 2 point et ça me donne l'items voulu.
Comme la derniere map d'Hypixel (Herobrine return un truc comme ça :) )

Pour un système d'argent y'a l'xp, on peux faire un système d'achat selon le nombre d'xp qu'on a, très simple à faire, avec 3 commands blocs par objet désiré.
Pour le zombie surpuissant, c'est Mcedit, pour qu'il se téléporte, ça doit être les commands blocs.

ok mais comment tu achète un items avec des xp ? Sur la map pour acheté des items (casque..ect) il faudrat cliquer sur un panneau et sa t’enlève de l'xp ou des point

Plutôt un bouton qu'un panneau, le panneau peut être en dessous ou au dessus, pour indiquer l'offre et le coût ^^
Pour le système en lui, y'a un premier commands blocs qui vérifie si tu as le nombre d'xp désiré, avec une commande /give derrière. Le deuxième vérifie aussi l'xp, et supprime X level. Et le troisième, je ne sais plus à quoi il sert, mais ça suffit peut être 2, je me souviens plus, après pour les commandes, je peux pas te dire ça comme ça, je ne l'ai plus en tête.