[HELP] Arene PVP CTF

XxSnowblindxX

Aventurier
26 Septembre 2011
4
0
1
33
Bonjour,
Je voudrais créer une arène sur mon serveur PVP. Le serveur utilise les mods de Flan (WW2 Guns Mod pour les armes, et Teams Mod pour le mode CTF).
J'ai commencer par construire de chaque cote le bâtiment principale de chaque équipe ainsi que les points de spawn des drapeaux.
Seulement voila, je ne suis pas un grand architecte et je suis un peu a cours d’idée pour remplir le centre de l’arène. J'ai bien quelques idées comme une tour de guet pour les snipers mais j'aimerais rajouter des obstacles un peu plus intéressant (avec de la redstone et des pistons par exemple).

Si vous avez quelques conseilles ou suggestions je suis preneur !
Vous pouvez télécharger la map de "l’arène" sur les site du serveur : http://cwserver.verygames.net/

Je rajouterai quelques captures d’écrans d'ici peu pour que vous puissiez voir a quoi çà ressemble pour l'instant.
 

XxSnowblindxX

Aventurier
26 Septembre 2011
4
0
1
33
Bonne idée ça ! Mais pas évident a mettre en place :(. Il faudrait remettre de la TNT régulièrement pour réamorcer les pièges. Je vais voir si il y a moyen de créer un nouveau bloc similaire a la TNT mais qui pourrait exploser plusieurs fois.
Merci de ton aide :).
 

XxSnowblindxX

Aventurier
26 Septembre 2011
4
0
1
33
Mon serveur tourne sans Bukkit :(. Les mods que j'utilise fonctionnent grâce à ModloaderMP qui n'est pas compatible avec Bukkit (pour l'instant).
 

jo-828

Atariiiiiii
20 Septembre 2011
318
12
13
29
des pulseurs et des pistons pour faire des blocs qui se retracte et qui sortent