Je ne suis actuellement pas chez "OmgServ"... Mais je suis héberger chez "Boxtoplay" comme hébergeur minecraft. Que je trouve tout à fait bien niveau fonction pour le serveur. Mais malheureusement j'ai sa comme ip actuellement une personnalisé et non personnalisé les voici :
- ip non personnalisé : mc76.boxtoplay.com:33946
- ip personnalisé livrer par boxtoplay :
halyagames.boxtoplay.com
Vous allez sûrement me dire pourquoi ne garde tu pas cela pour le début ? Je trouve que sa pas du tout, mais du tout "PROFESSIONNEL" excusez-moi des majuscules. Je veux vraiment que notre futur à mon équipe et à moi se distingue quand même des autres.
Alors je me suis mis en tête d'acheter un nom de domaine ! Aux début j'était partie sur une en ".TK" mais je me suis dit go pour en ".FR" alors j'était regarder les prix chez les commerçant sur internet. Sur les plus connus "OVH" par exemple cela coûte extrêmement chère ! Je ne critique en tout point "OVH" je vous le conseille aux contraire si vous pouvez moyen financier. Mais je n'est pas encore les moyen pour cela.
Alors je les acheter sur "Alls-Heberg" qui le vendait pas trop cher.
J'ai regarder plusieurs tuto pour s'avoir comment faire pour rediriger mon serveur sur le nom de domaine que j'ai acheter. Mais aucune trouvail... J'ai tester en regardant des tutos et encore plus.
Mais je n'y arrive pas du tout. Je suis extrêmement désoler de vous embêter avec cela mais je n'y arrive point. Vous allez sûrement avoir une mauvaise opinion ou point de vue sur moi en disant que je suis un "Kikoo" etc... Je comprendrais tout à fait ! Cela est est votre point de vue à vous.
Voila niveau explication... Je vous laisse mon skype pour celui ou celle qui voudrais bien m'apportait son aide à ma personne :
- "Haurius" nom de compte et s'y vous n'arriver pas à me trouver voila l'adresse email du compte "
[email protected]" je vous conseille de chercher avec mon adresse email pour être plus sûre de me trouver !
Cordialement Haurius/Benoit !