"Help" ! Besoin d'aide pour personnalisé une ip.

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !
Sur les plus connus "OVH" par exemple cela coûte extrêmement chère ! Je ne critique en tout point "OVH" je vous le conseille aux contraire si vous pouvez moyen financier. Mais je n'est pas encore les moyen pour cela.
Prends un spasfon suivi d'un smecta et on en reparle ! J'ai comparé les 2 hébergeurs et OVH reste le meilleur. Tu gagne en qualité pour aller moins de 20 centimes de plus. Ton jugement est assez abusé. Cependant, je t'accorde que tu as raison sur un point, c'est que c'est impossible de payer en PaySafeCard sur OVH. Tu dois obligatoirement passer par un compte bancaire ou par paypal et c'est assez relou je te l'accorde. Mais pour le nom de domaine tu t'es fais pigeonner en passant par Alls-herberg. Enfin bref. Le réseau est le même pour tous le monde. De ce fait, rediriger les DNS depuis Alls-heberg ou OVH, c'est la même chose, les boutons sont juste pas au même endroit.

Ca m'ennuie de devoir le mettre mais tiens : http://www.omgserv.com/fr/faq-minec...de_domaine_ovh_vers_mon_serveur_minecraft-99/

Sur ce,

AlexFatta
 

Luca_008

Architecte en herbe
21 Novembre 2016
150
20
125
22
Bonjour !

Prends un spasfon suivi d'un smecta et on en reparle ! J'ai comparé les 2 hébergeurs et OVH reste le meilleur. Tu gagne en qualité pour aller moins de 20 centimes de plus. Ton jugement est assez abusé. Cependant, je t'accorde que tu as raison sur un point, c'est que c'est impossible de payer en PaySafeCard sur OVH. Tu dois obligatoirement passer par un compte bancaire ou par paypal et c'est assez relou je te l'accorde. Mais pour le nom de domaine tu t'es fais pigeonner en passant par Alls-herberg. Enfin bref. Le réseau est le même pour tous le monde. De ce fait, rediriger les DNS depuis Alls-heberg ou OVH, c'est la même chose, les boutons sont juste pas au même endroit.

Ca m'ennuie de devoir le mettre mais tiens : http://www.omgserv.com/fr/faq-minec...de_domaine_ovh_vers_mon_serveur_minecraft-99/

Sur ce,

AlexFatta
Bonjour, pas grand chose à avoir avec le sujet mais, tu parles de paysafecard. Quel site permet de créer un domaine avec paysafecard justement? Je connais pas trop les prix de bases des domaines etc.. Pourrait tu me conseiller un bon site qui en vends via payesafe pas trop cher ? c: Merci d'avance ^^
 

Haurius

Uther le Porteur de Lumière !
4 Août 2016
7
0
2
24
Allianceux
Bonjour !

Prends un spasfon suivi d'un smecta et on en reparle ! J'ai comparé les 2 hébergeurs et OVH reste le meilleur. Tu gagne en qualité pour aller moins de 20 centimes de plus. Ton jugement est assez abusé. Cependant, je t'accorde que tu as raison sur un point, c'est que c'est impossible de payer en PaySafeCard sur OVH. Tu dois obligatoirement passer par un compte bancaire ou par paypal et c'est assez relou je te l'accorde. Mais pour le nom de domaine tu t'es fais pigeonner en passant par Alls-herberg. Enfin bref. Le réseau est le même pour tous le monde. De ce fait, rediriger les DNS depuis Alls-heberg ou OVH, c'est la même chose, les boutons sont juste pas au même endroit.

Ca m'ennuie de devoir le mettre mais tiens : http://www.omgserv.com/fr/faq-minec...de_domaine_ovh_vers_mon_serveur_minecraft-99/

Sur ce,

AlexFatta
Je m'excuse du dérangement mais je débute. Mais je vais suivre vos conseil à vous... Excusez-moi du dérangement !
Cordialement Haurius/Benoit.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
En effet et je le dit bien, les hébergeurs ne proposent pas beaucoup de paiement par PaySafeCard. Je sais que depuis leur panel, tu peux faire un virement sur un compte bancaire. Si tu fais un virement de 7 euros sur le compte de tes parents ou d'un/d'une ami(e), pourrait-il/elle/ils acheter ce nom de domaine avec l'argent que tu as transferé depuis ton PaySafeCard vers leur compte ? Donc avec ton argent PaySafeCard ! :D Oui c'est chiant mais paysafecard n'est pas vraiment reconnu par les entreprises qui proposent des boutiques en lignes, puisque qu'ils partent du principe qu'un mineur n'a pas à effectué d'achat, donc automatiquement que le majeur possède (presque) une carte bancaire. ;)

AlexFatta
 
Dernière édition par un modérateur: