Bonsoir,
J'ai depuis peu installé FtB, je me suis fait des mondes (é
) mais depuis aujourd'hui, après avoir ouvert un de mes mondes en LAN pour les cheats, je ne plus ouvrir mon monde, le jeu Freeze sur "Loading world".
Si vous avez la solution à mon problème, je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Edit : après une recherche Google infructueuse et un force update ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai depuis peu installé FtB, je me suis fait des mondes (é
) mais depuis aujourd'hui, après avoir ouvert un de mes mondes en LAN pour les cheats, je ne plus ouvrir mon monde, le jeu Freeze sur "Loading world".Si vous avez la solution à mon problème, je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.
Edit : après une recherche Google infructueuse et un force update ça ne fonctionne toujours pas.
. Pas grave je vais recommencer une partie j'étais pas très loin. Merci de m'avoir répondu 