[help] Bug Feed The Beast

SH4M4SH

Architecte en herbe
10 Août 2011
350
18
74
Bonsoir,
J'ai depuis peu installé FtB, je me suis fait des mondes (é :p ) mais depuis aujourd'hui, après avoir ouvert un de mes mondes en LAN pour les cheats, je ne plus ouvrir mon monde, le jeu Freeze sur "Loading world".
Si vous avez la solution à mon problème, je vous en serais très reconnaissant.
Merci d'avance.

Edit : après une recherche Google infructueuse et un force update ça ne fonctionne toujours pas.

Salut, j'ai vu que sh4m4sh semblait avoir trouvé comment faire pour revenir dans son monde d'origine. Je suis débutant et j'ai ce même problème. Je suis bloqué dans le premier monde mystcraft que j'ai fait parce que j'ai oublié de faire un linking book avant d'y aller. Est ce que quelqu'un pourrait me dire une petite astuce pour revenir dans mon monde ? Je me fiche de perdre mon stuff et d'effacer ce monde mystcraft.

Salut, j'ai vu que sh4m4sh semblait avoir trouvé comment faire pour revenir dans son monde d'origine. Je suis débutant et j'ai ce même problème. Je suis bloqué dans le premier monde mystcraft que j'ai fait parce que j'ai oublié de faire un linking book avant d'y aller. Est ce que quelqu'un pourrait me dire une petite astuce pour revenir dans mon monde ? Je me fiche de perdre mon stuff et d'effacer ce monde mystcraft.
Si tu as activé les cheat, utilise la commande /help, et cherche un peu, il y a une "sous rubrique d'aide" sur mystcraft, ou sinon il reste la solution LAN pour les activer, mais j'ai fais ça et mon monde plante, je ne peu plus l'ouvrir, donc c'est une mauvaise idée.