[Help] Carte Invisible à la connection .

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Masteque
  • Date de début Date de début

Masteque

Aventurier
18 Mars 2011
16
0
1
Bonjour à tous,

Pour faire simple, j'ai créé un serveur grâce au tuto de Tweepy (Bon tuto). Je me connecte dessus, aucun problème, sauf un, je spaw dans de vide, aucun carte, aucun cube, je tombe. Je donne l'ip à un pote, qui lui aussi se connecte, même problème...

J'ai redémarré le serveur, rien. J'ai cherche sur Google, rien, j'ai mis à jour Java, rien. J'ai retouché le "run.bat" comme le dit le tuto, rien. J'ai change la carte de base (world) avec une carte déjà bien avancée de mon solo, rien.

Si quelqu'un a eus le même problème, une solution est-elle possible ? Si oui, laquelle. Si non, comment on fait un noeud coulant...

Merci d'avoir lu se message et bonne soirée. :)

Personne, c'est plutôt urgent vu que je compte donner l'ip à mes potes...

(Désolé pour le dp)

La map ne s'affiche pas du tout ou est-elle très longue à charger ? Ton serveur est hébergé chez toi ?

Elle ne s'affiche pas du tout, et oui, elle est hébergé sur mon PC.

En solo, je le lag pas du tout, Minecarft tourne très bien sur mon systeme

Si tu veux l'ip pour voir ? (Et oui, je tutoie déjà... :/)

Parcontre, il me met "[WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded?".

J'ai tout fait pour changer sa, comme le dit le tuto, il reste...

Merci pour vos nombreuses réponses...

Je pense que cela venait de la RAM, pas assez puisant :1.5Go.
J'ai donc trouvé une autre solution, j'ai un vieux PC avec XP qui est vide mais avec 2Go de RAM. Avec un raccord à internet, il devrait pouvoir supporter 3/4 personnes. C'est suffisant, sans trop de lag. J’espère.