Autre [Help] Codage Java please

Atsuko

Massacreur de Mouton
8 Mai 2016
42
0
21
24
Salut SAlut.jpg sava ? x)

>> Donc , j'aimerai savoir si ici y aurai des potos pour m'apprendre le codage java car je regarde des vidéos je reproduis ce qu'il ce passe mais , le trucks c que je ne comprend pas x) fin moyennement donc ci un de vous veut bien pouvez-vous m'aider ^.^ ce serrai simpas et pour ce qui est OpenClassRoom je prend pas :/ j'ai déjà test mais ca explique sur comment créer un programmes ou un truck dans ce sens la moi je veut juste pouvoir coder en java des plugins c simple *^*<<
:merci

[+]Ps: Add skype si sa t'interesserai de m'aidé ^.^ merci a toi d'avance ! Skype : s4-eclypsso

Allez Salut ! Heart.jpg
 

Balann

H3ll0_Fr13nd...
30 Avril 2015
116
14
125
33
J'ai un ami à moi qui fais du codage HTML / QSL / ava Script etc
Je peux te le faire entrer en contact si tu veux :D
 

Benyou

Architecte en herbe
12 Mars 2015
91
11
65
23
Paris
www.youtube.com
J'ai un ami à moi qui fais du codage HTML / QSL / ava Script etc
Je peux te le faire entrer en contact si tu veux :D

HTML n'est PAS langage de programmation ! SQL est un langage permettant l'utilisation de bases de données et JavaScript permet une dynamisation des sites web. Le seul intervenant dans les plugins Minecraft est SQL, et il est utilisé à très haut niveau.

Salut Voir la pièce jointe 63334 sava ? x)

>> Donc , j'aimerai savoir si ici y aurai des potos pour m'apprendre le codage java car je regarde des vidéos je reproduis ce qu'il ce passe mais , le trucks c que je ne comprend pas x) fin moyennement donc ci un de vous veut bien pouvez-vous m'aider ^.^ ce serrai simpas et pour ce qui est OpenClassRoom je prend pas :/ j'ai déjà test mais ca explique sur comment créer un programmes ou un truck dans ce sens la moi je veut juste pouvoir coder en java des plugins c simple *^*<<
:merci

[+]Ps: Add skype si sa t'interesserai de m'aidé ^.^ merci a toi d'avance ! Skype : s4-eclypsso

Allez Salut ! Voir la pièce jointe 63336

Le Java est un langage de programmation de niveau je dirais moyen. Toi tu veux te lancer dans de la programmation sous Spigot ou CraftBukkit j'imagine, mais tu ne connais même pas les bases de Java. Le Site du Zéro est un très bon site malgré ce que tu en dis, il permet d'apprendre pas à pas les différentes étapes de chaque choses. Si tu veux savoir programmer en Java, il te faut les bases (https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java), et tu pourras par la suite te lancer dans la conception de plugins Minecraft (et non plugins Java !) grâce à des tutoriels tels que ceux de Gravenilvec, Faiden, Vinetos, et j'en passe. Si tu ne comprends pas ce que tu écris, ça ne sert à rien. En espérant t'avoir aidé dans ta quête du Graal.

Cordialement,

Benyou.
 
Dernière édition:

Balann

H3ll0_Fr13nd...
30 Avril 2015
116
14
125
33
Ah ok , Merci de l'info Benyou (Le truc c'est que je m'y connais pas !)
 

Atsuko

Massacreur de Mouton
8 Mai 2016
42
0
21
24
Merci pour tout cella mais , j'arrive pas a reprendre Minecraft Je suis le genre de mec qui joue pendants quelque mois puis abandonne et joue a un autre jeux tu vois ^^' donc , si besoin je reviendrais te demandé son contact merci quand même potos

Ps : Pour les curieux je play a

• Minecraft (moyen)
• Rocket league (beaucoup)
• S4League (beaucoup)
• BO3 (souvent)
• BO2 (Moyen)
• MW3 (faible)
• MW4 (faible)
• BlackShot (faible)
• Dragonmon Hunter (Moyen)