Développeur Minerais + Launcher ( Help )

barbeblanche01

Massacreur de Mouton
23 Septembre 2015
32
2
19
24
Bonjour , je cherche quelquen qui puisse me faire un launcher minecraft et si il puisse ajouter des minerais et des armures de + sur le serveur sans mods si c'est possible et il sais pas faire les 2 je cherche l'autre alor et sinon si y'a pas de mec donne moi le lien comment faire pour crée des nouveau minerais et launcher pvp faction moddé ( j'ai deja eclipse sur mon pc ) . voila merci de repondre au plus vite . mon Skype : BarbeBlanche01 pour + d'info Peace . cordialement . et bien sur le mec qui crée tous sa il sera gratuit parceque y'a pas de payant sur le forum de minecraft.fr .
 

AncienJoueurdeMC

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
209
12
130
C'est...incompréhensible, tu veux un laucher qui rajoute des minerais sans mod ou tu veux crée un launcher sans aucune connaissance du java?
 
  • J'aime
Reactions: deret123

barbeblanche01

Massacreur de Mouton
23 Septembre 2015
32
2
19
24
C'est...incompréhensible, tu veux un laucher qui rajoute des minerais sans mod ou tu veux crée un launcher sans aucune connaissance du java?
je veut quelquen qui puisse me crée un launcher pas comme launchmycraft , un launcher ou ya le nom de mon serveur etc et quelquen qui puisse ajouter des nouveau minerais et armures a ce launcher sans mods bien sur .
 

AncienJoueurdeMC

Architecte en herbe
3 Juillet 2013
209
12
130
Je n'ai pas dit que tu ne peut pas avoir ton propre launcher je dit que tu ne peut pas modifier le jeux sans mod ou sans modifier le code de base du jeu. Et puis par exemple pour obsifight il est précisé que leur serveur est moddé, screenshot:
upload_2016-6-1_21-28-31.png

Et toi tu veux faire un moddé:
crée des nouveau minerais et launcher pvp faction moddé
Mais sur un serveur sans mod c'est pas possible:
des armures de + sur le serveur sans mods
Voila pourquoi je te dit que c'est impossible, si tu veux un serveur il faut d'abord connaitre les possibilités.;)
 

Iska

Aventurier
4 Juin 2016
15
0
2
33
ObsiFight utilise MCP et je pense que je peux t'aider mais forge est plus pratique car il a plus de possibilités et en plus MCP ne marche pas coté serveur.
 
Dernière édition: