CommandBlock Help CommandBlock /Attribute

CyberoBP

Aventurier
30 Août 2022
3
0
1
22
Bonjour, je créer une map minecraft en 1.18.2 pour mes potes et j'aimerais faire un death run, seulement les participant doivent avoir seulement 1 cœurs pour les parkours.
J'ai besoin d'aide ! Comment puis-je donner l'effet d'avoir 1 cœur a tout les participants , et que la fin du jeu enlève l'effet ??? Je me suis renseigner sur les /affect ou les /attribue mais après de nombreuses tentatives je n'ai toujours rien de concret... Je n'ai pas l'habitude de demander de l'aide comme ça, d'ailleurs ces la première fois que je fis ça, mais la je suis complètement bloquer... HELP.
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Pour définir les points de vie de tous les joueurs connectés sur deux demi-cœurs :
Code:
/attribute @a minecraft:generic.max_health base set 2.0

Les joueurs peuvent cependant gagner des cœurs avec des bonus tels qu'avoir mangé une pomme dorée.

Cordialement,
ShE3py
 

CyberoBP

Aventurier
30 Août 2022
3
0
1
22
Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse, mais malheureusement lorsque j'effectue exactement la même command, avec @a la command s'affiche en rouge. Puis quand je fais la command dans le chat, les cœurs reste intact seulement si je fais /kill au moment de ma mort je constate qu'il ne me reste plus que 1 cœur, mais malheureusement quand je re spawn sur la map me cœurs reviennes...

Et sur un command bloc que je met en toujours actifs et a répétition, rien ne se passe une fois que j'entre la command que vous m'avez fourni .


Auriez-vous une idée de pourquoi tout cela m'arrive ?
 

CyberoBP

Aventurier
30 Août 2022
3
0
1
22
Merci beaucoup pour votre aide et votre réponse, mais malheureusement lorsque j'effectue exactement la même command, avec @a la command s'affiche en rouge. Puis quand je fais la command dans le chat, les cœurs reste intact seulement si je fais /kill au moment de ma mort je constate qu'il ne me reste plus que 1 cœur, mais malheureusement quand je re spawn sur la map me cœurs reviennes...

Et sur un command bloc que je met en toujours actifs et a répétition, rien ne se passe une fois que j'entre la command que vous m'avez fourni .


Auriez-vous une idée de pourquoi tout cela m'arrive ?
J'ai remarquer que lorsque je me blesse volontairement (d'une chute par exemple) ma vie se régénère normalement seulement si je me blesse jusqu'à 1 cœur, les autres coeurs disparaisse de ma barre se vie...
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 087
157
456
247
21
Mìlhüsa
Autant pour moi, la commande /attribute n'attend qu'un seul joueur, donc le @a ne fonctionne pas sans restriction.
De plus, diminuer les points de vie maximaux ne diminue pas la vie actuelle, donc il faut diminuer la vie soit-même, ce qui n'est pas évidant à faire car comme dit, les joueurs peuvent avoir plus que 20 demi-cœurs.

Essaye de regarder ce lien (en anglais) :
https://gaming.stackexchange.com/a/379597