[HELP] Comment héberger son serveur sur son pc ?

Cela signifie que tu as une IP dynamique. Ca dépend de ton fournisseur d'accès.
Tu peux créer une redirection avec no-ip par exemple. Les gens rentrent une adresse et ils sont redirigés vers ton ip.
http://www.no-ip.com/services/managed_dns/free_dynamic_dns.html
Il y a un tuto sur un autre site dédié à minecraft (vive la censure sur ce site) si je me rappel bien. Y en a peut-être aussi un sur ce site. Honnêtement je n'en sais rien. Mais c'est assez simple.

C'est que quand tu a un problème Internet, ton IP change automatiquement. Donc, il faux faire une demmande d'IP fixe à ton opérateur :)

Jusqu’au prochain problème, elle ne changera pas.
Sinon, comme je l'ai dit plus haut, lorsqu'elle se déconnectera, ton IP changera.
Si tu veux, je peux te faire un tuto pour avoir une IP fixe :)

OK, merci beaucoup Maxdu89 tu es vachement utile ! Alors si j'ai bien compris, elle ne changeras pas jusqu’à ce que ma livebox redémarre, ou plante ? Si c'est cela j'aimerais bien que, comme tu me l'as proposé, tu me fasse un tuto. Merci beaucoup !

Oui, c'est tout a fais ça :)
Je te prépare cela pour demain, et je le mettrais en ligne vers 12h00 :)

EDIT : Juste une question, ton serveur sera ouvert 24/24 ou seulement quelques fois ?

Mon serveur à des horaires d'ouvertures (assez fréquemment ouvert) donc les voici :

Lundi: fermer

Mardi: ouvert de 17H à 23H

Mercredi: ouvert de 10H à 21H

Jeudi: fermer (pas toujours, plus souvent de 17h30 à 21h ;) )

Vendredi: ouvert de 17H à 23H

Samedi: ouvert de 10H à 23H

Dimanche: ouvert de 10 à 21H

Et il est ouvert tout les jours de pont, aux même horaire que le samedi. Si tu vas (encore) à l'école tu dois connaitre quand arrive les vacances scolaire ? Alors, si tu les sais, tout les jours de vacance scolaire il sera ouvert comme le Samedi.
Aussi ! à Noël j'aurais mon pc, alors il sera presque ouvert 22h/24h 7/7.

IP du serveur: 90.48.161.65

Oui, je vais encore à l'école (J'ai 14 ans...)
Bon, je vais bientôt y aller, donc je te donne un tutoriel déjà fais :)
Clic ici :)

Je suis désoler de t'embêter de nouveau... mais, le site à complètement changé... et je n'ai réussi que à m'inscrire sur ce site... par contre le reste impossible de trouver... alors si tu pouvais me faire un nouveau tuto sa serais vraiment très très sympa de ta part...

Y a un tuto à jour sauf que comme c'est sur un autre site dédié à Minecraft, on ne peut pas le poster ici.

Mais bon, la méthode c'est de se connecter sur le site. Sur la page d'accueil tu as un icone "add host"
Ensuite tu entres l'adresse que tu veux.

Ensuite faut le logiciel qui check si ton ip a changée ou non :
http://www.no-ip.com/downloads.php
Suffit de l'installer et de rentrer son compte et c'est bon autant que je m'en rappel.