Salut, voilà y'a quelque jours en revenant des cours je décide de jouer à Minecraft en multi, quand j'arrive sur ma liste de serveur, tout s'affiche "communication error". je décide de débrancher ma box pendant quelques temps et de la rebrancher mais rien ne se passe, toujours la même ... Aidez moi 
