help comptes buguer qui font crach mon serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion azatom
  • Date de début Date de début

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Voila depuis que j'ai mon serveur ya pas mal de crach bon certain mon dit :
Tu a trop de plugins jeune padawan !
Donc je suis passer de 19 plugins pour 1000 mo de ram a 9 !
Mon serveur tien donc la route il est a 70 % de sa ram voir a 90 % quand on est 4/5 co de dessus
Et j'ai juste garder les plugins très important
world edit
world guard
essentials
essentials chat
essentials spawn
essentials groupmanager
authme
simpleprefix
groupbridge
Bref avec ca mon serveur tien la route ce n'est pas le problème.
Ps : je suis cher dedicraft
Le problème c'est :
Quand quelqun ce connecte a mon serveur nimporte quel personne sa marche mais sur 5 personnes (c'est une moyenne) l'un d'entre eux fais crach mon serveur et ce meme si il se connecte seul sur mon serveur ca arrive a une ip comme ca au pif ! Je suis donc obliger de lui demander de créé un nouveau compte pour que cette fois si il puisse se conecter sans faire crach le serveur
Ps: mon spawn est une ile flottante en l'aire et il disent que quand il se connecte il se retrouve en bas en dessous de l'ile et que ca crach quelque seconde après.
Bien sur tout ceci ne devrait pas trop posser de problème ce n'est qu'un compte a faire tout les 3/4 jour mais j'ai pour enbitions de prendre un serveur cher nitro serv avec mémoire illimité dans quelques jours et ouvrire mon serveur au grand public donc a ce moment la quand j'aurai 20 compte inscrit par jour j'aurai pas trop le temps de faire du cas par cas comme ce problème le nécécite !
Merci de votre précieuse aide :)
Dsl pour les fautes mais je suis nul en orthographe ;)

autre PS: le seul plugins qui n'est pas en 1.4.7 est simpleprefix
Mais celui ci n'influence pas le serveur si ? (la version actuel est 1.4.5)

1) Les logs
2) Solution qui marche pour ce problème : supprimé le .dat du joueur qui fait planté (world/players/<user>)
Attention, le joueur perdra son inventaire et sa position dans la maps