Help ! déco sans raison !!!

raideur

Architecte en herbe
16 Juin 2011
204
22
125
31
  • SAlut !!

Bon alors voila, j'ai un pote, et mon pti frere, on à voulus se faire une aventure à 3, et pour se faciliter les choses ont à heberger notre partie sur omgserv ...

tout va bien depuis 2 jours, quand mon petit frère, qui lui a windows 8, a fait les mises à jours de son pc et depuis bah quand il vient sur le serveur il se fait déco au bou de 10 sec .... enfin je suppose que c'est à cause des mises à jour ....

Que faire ??

Nous sommes bien sur en 1.7.2 ....

euu avec des fautes d'ortho, disconnect to the server, un truc du genre ...

Simplement déco quoi, même pas d'erreur ....

Quand tu est déconecté involontairement, il y as un message, essaye de trouver le message exact stp

Hop, résolut :) j'ai eu la chance que mon cousin qui est dans l'informatique soit venu xD il a effacé la mise à jour de w8 et ça remarche ^^

Et non non, ca disais juste déco et j'avais pas trouvé d'erreur ^^.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre pour m'aider :)

Dsl mais j'ai édite mais je trouve pas ou aller pour changer la balise, de toute façon après 2h de jeux le bug est revenu ....

Oui mais il faut mettre la balise résolu. A côté de ton titre, il y a une petit flèche qui permettre de mettre des balises

Ha oui d'ac ^^

Je le mettrais après, vu que le bug est revenu, donc non résolut ....

Quelqu'un a une solution ???

edit : ENFIN ca marque une erreur, internal exception: io.netty.handler.timeout.ReadTimeoutException

les dernière ligne du log :

[11:26:52] [Client thread/INFO]: Connecting to minecraft53.omgserv.com
[11:26:52] [Client thread/WARN]: Unable to play empty soundEvent: minecraft:music.menu
[11:29:46] [Client thread/INFO]: Stopping!