Bonjour, quelqu'un s'y connais en JSON pour datapack ?
Je souhaiterais instaure un datapack dans mon serveur (avec un minimum de plugin possible) et avec celui-ci j'aimerais modifié un craft, celui de la pioche en or. Pour que le craft en résulte une pioche avec nbt custom. Les datapack fonctionnant sous JSON quelqu'un saurait-il me dire la syntaxe correct à mettre pour les item nbt custom (enchant [juste l'effet shiny , no id], nom modifié, durabilité modifié, ajout d'un Lore,etc) je me suis aidé de plusieurs site mais sans succès Minecraft reconnais le datapack mais je n'obtient pas la pioche voulue.
Je souhaiterais instaure un datapack dans mon serveur (avec un minimum de plugin possible) et avec celui-ci j'aimerais modifié un craft, celui de la pioche en or. Pour que le craft en résulte une pioche avec nbt custom. Les datapack fonctionnant sous JSON quelqu'un saurait-il me dire la syntaxe correct à mettre pour les item nbt custom (enchant [juste l'effet shiny , no id], nom modifié, durabilité modifié, ajout d'un Lore,etc) je me suis aidé de plusieurs site mais sans succès Minecraft reconnais le datapack mais je n'obtient pas la pioche voulue.
JavaScript:
{
"type": "minecraft:crafting_shaped",
"pattern": [
"ggg",
" / ",
" / "
],
"key": {
"g": {
"item": "minecraft:gold_ingot"
},
"/": {
"item": "minecraft:stick"
}
},
"result": {
"item": "minecraft:golden_pickaxe",
"tag":{
"dislpay":{
"Name": "{\"text\":\"Pioche du feu\",\"italic\":\"true\",\"color\":\"gold\",\"bold\":\"true\"}"
"Lore": "{\"text\":\"Un bon feu de camp...\",\italic\":\"true\",\"color\":\"yellow\"}","{\"text\":\"Rien de tel pour raconter\",\italic\":\"true\",\"color\":\"yellow\"}","{\"text\":\"de bonnes histoires.\",\italic\":\"true\",\"color\":\"yellow\"}"
},
"CanDestroy": [
"item": "minecraft:andesite"
],
"Enchantments":[
{
"id": "",
"lvl": ""
}
],
"Damage": "$..31"
}