Help erreur mcp 1.1

tytouchassieu

Bucheron
31 Août 2011
28
0
13
voici mon code pour mod_tytou.java:
package
net.minecraft.src;


public

class mod_tytou extends BaseMod

{

public mod_tytou ()

{

ModLoader.RegisterBlock ( myGlowStone );

AddRecipes ();

AddName ();

}



void AddRecipes ()

{

ModLoader.AddRecipe (
new ItemStack (myGlowStone, 4), new Object[]{

"BB", "BB", Character.valueOf ('B'), Block.dirt

});

}



void AddName ()

{

ModLoader.AddName ( myGlowStone,
"block de gg" );

}



public String Version ()

{

return"Tuto Mod 0.1 for MC 1.1";

}



publicstaticfinal Block myGlowStone = (new BlockGlowSponge(200, ModLoader.addOverride ("/terrain.png", "/textures/BlockGlowSponge.png"), Material.rock)).setHardness (0.3F).setStepSound(Block.soundGlassFootstep).setLightValue(1.0F).setBlockName("lightsponge");
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voice mon code pour BlockGlowSponge.java:
package
net.minecraft.src;


import
java.util.Random;
public
class Blockjsui extends Block

{



public Blockjsui(int i, int j, Material material)

{

super (i, j, material);

}



publicint idDropped(int i, Random random)

{

return mod_tytou.myGlowStone.blockID;

}

}
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici l'erreur lorsque je recompile:

== MCP 5.6 (data: 5.6, client: 1.1, server: 1.1) ==
> Recompiling client...
'"C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_01\bin\javac.exe" -g -source 1.6 -target 1.6 -c
lasspath "lib;lib\*;jars\bin\minecraft.jar;jars\bin\jinput.jar;jars\bin\lwjgl.ja
r;jars\bin\lwjgl_util.jar" -sourcepath src\minecraft -d bin\minecraft src\minecr
aft\net\minecraft\client\*.java src\minecraft\net\minecraft\isom\*.java src\mine
craft\net\minecraft\src\*.java conf\patches\ga.java conf\patches\Start.java' fai
led : 1
== ERRORS FOUND ==
warning: [options] bootstrap class path not set in conjunction with -source 1.6
src\minecraft\net\minecraft\src\mod_tytou.java:29: error: reached end of file wh
ile parsing
public static final Block myGlowStone = (new BlockGlowSponge(200, ModLoa
der.addOverride ("/terrain.png", "/textures/BlockGlowSponge.png"), Material.rock
)).setHardness (0.3F).setStepSound(Block.soundGlassFootstep).setLightValue(1.0F)
.setBlockName("lightsponge");

^
1 error
1 warning
==================
FATAL ERROR
Traceback (most recent call last):
File "runtime\recompile.py", line 31, in recompile
commands.recompile(CLIENT)
File "C:\Users\Dylane\Desktop\Minecraft\creation mod minecraft\MCP56\runtime\c
ommands.py", line 736, in recompile
self.runcmd(forkcmd)
File "C:\Users\Dylane\Desktop\Minecraft\creation mod minecraft\MCP56\runtime\c
ommands.py", line 779, in runcmd
raise CalledProcessError(returncode, forkcmd, output)
CalledProcessError: Command '"C:\Program Files\Java\jdk1.7.0_01\bin\javac.exe" -
g -source 1.6 -target 1.6 -classpath "lib;lib\*;jars\bin\minecraft.jar;jars\bin\
jinput.jar;jars\bin\lwjgl.jar;jars\bin\lwjgl_util.jar" -sourcepath src\minecraft
-d bin\minecraft src\minecraft\net\minecraft\client\*.java src\minecraft\net\mi
necraft\isom\*.java src\minecraft\net\minecraft\src\*.java conf\patches\ga.java
conf\patches\Start.java' returned non-zero exit status 1
Appuyez sur une touche pour continuer...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci de me repondre au plus vite svp
cordialement tytouchassieu
 

kait0

Petit Moddeur
9 Janvier 2012
18
0
12
30
je vois pas trop où est l'erreur moi non plus :/

peut être qu'il faut remplacer Blockjsui par le nom de ton fichier non?
 

luapol

Bucheron
19 Septembre 2011
137
3
13
29
Je sais ou est l'erreur, c'est tout à fait normal, depuis la 1.0 les template Modloader ont changé un peu. Il ne faut plus mettre public mod_tytou () mais : public void load() { MeTTRE LE CONTENU DE TON MOD ICI }
 

kait0

Petit Moddeur
9 Janvier 2012
18
0
12
30
Je sais ou est l'erreur, c'est tout à fait normal, depuis la 1.0 les template Modloader ont changé un peu. Il ne faut plus mettre public mod_tytou () mais : public void load() { MeTTRE LE CONTENU DE TON MOD ICI }

merci tu m'apprend quelque chose ^^
 

kait0

Petit Moddeur
9 Janvier 2012
18
0
12
30
moi j'ai un problème, avec un escalier qui peut être soumis à la gravité, mais j'ai mis le code sur un autre topic
 

Rackprod79

Aventurier
4 Février 2012
1
0
1
30
Bonjour, voila j'ai un problème un peu près similaire et malgré ma recherche sur le net je n'ai pas réussi a le corriger,
scaled.php


Merci d'avance