Help hopper 1.14 (machine à pépite de fer)

Little Cuttie

Aventurier
25 Juin 2019
4
0
2
28
Hello,

Je joue en fait sur un serveur qui a le plugin des jobs. Je des pelles en fer et en or, que je jette dans un hopper et y'a un système qui va les faire fondre...

Sauf que 1 hopper ne suffit pas pour toutes les pelles que je fais (et c'est préférable de les jeter que de les mettre dans un coffre, c'est plus rapide avec ma façon de faire), j'ai donc pensé à un système avec un courant d'eau sur plusieurs hopper qui fait glisser les pelles dessus.
Mais... Il y a une légère hitbox qui bloque les pelles sur le premier hopper, il y en a quelques unes qui passent, mais pas beaucoup beaucoup.

J'aimerais savoir si vous avez un système optimal pour ça. (et si ça utilise moins de hoppers, c'est encore mieux :p)

Voici un petit screen de ce que j'ai fait pour le moment (désolé, je ne peux pas faire de photos sous plusieurs angles pour le moment :()
1561454326-mc.png


Donc en fait je me place là-haut, à côté du DC (qui permet de mettre des blaze rod qui vont se mettre automatiquement dans les fours), et je jette les pelles créées dans l'eau, qui tombent dans les DC en escalier.
Le tout fond et va se mettre dans des coffres sur la gauche qu'on ne voit pas à cause des hoppers.

J'espère être dans la bonne section! Car pour l'instant il n'y a pas de redstone mais beaucoup de hoppers, lol.

Je vous remercie pour vos idées!
 
Dernière édition: