Help ! Je me suis fait hacker mon compte minecraft premium

final_gamer_22

Destrucktor
7 Décembre 2012
8
0
1
30
Help ! Je me suis fait hacker mon compte minecraft premium et je sais pas comment. Mon pseudo : final_gamer_22. Pouvez-vous m' aider s' il vous plait ! Je ne me sent pas d' en racheter un et enplus je voudrais reprendre ce pseudo. Merci de m' aider.:):mobpig::mobsheep::mobcreeper:
 
M'est bon je fait des phrase sans faute je met en anglais et pour voir je remet en français et la la phrase n'a plus du tout la même forme


et pour le fait du mdp oublie je peux pas il ma piratez avec mon compte minecraft mon email
 
Comme cité précédemment il faut que tu envoie une requête à mojang.

Pour info les traducteurs ne sont pas sans failles alors si tu fait : Français > Anglais > Français c'est normal d'avoir quelque-chose qui ne veut rien dire
 
Normalement, il est impossible de changer une adresse mail si votre compte est hébergé sur Minecraft.net .
Si votre compte est en revanche chez Mojang, alors pour changer votre adresse mail, vous devez recevoir un mail de confirmation ou il doit connaitre vos trois réponses secrètes.

Si votre compte a été piraté, faites d'abord une récupération de mot de passe avant de paniquer. Si vous ne recevez rien, là, vous pouvez vous inquiéter.
 
Etrangement, y'a que les kikous qui se font "hacker" leur compte. A croire que vous le cherchez vu qu'en deux ans, on n'a jamais tenté quoi que ce soit envers le mien...