Help ! Je n'arrive pas à rentrer dans le serveur de mon ami

XxMimiGirlyxX

Aventurier
7 Mai 2014
2
0
1
26
Bonjour à tous ! Je n'ai pas eu le temps de vraiment regarder les autres articles donc j'espere que mon message ne sera pas répétitif .. Enfaite mon ami a installer une map et m'a envoyer l'ip pour y aller sauf que ça ne marche pas, ils me disent que le serveur est introuvable .. Pourtant son cousin arrive a rentrer, je ne comprends pas, mes pare-feu sont ouverts, on est conecter sur hamachi et rien ... Aidez moi s'il vous plait :x
 

thothofun

maître des raton-laveur mutant ogm
30 Mars 2011
340
3
13
Essaye de te connecter a l'ip de l'ordinateur de ton ami
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Bonjour à tous ! Je n'ai pas eu le temps de vraiment regarder les autres articles donc j'espere que mon message ne sera pas répétitif .. Enfaite mon ami a installer une map et m'a envoyer l'ip pour y aller sauf que ça ne marche pas, ils me disent que le serveur est introuvable .. Pourtant son cousin arrive a rentrer, je ne comprends pas, mes pare-feu sont ouverts, on est conecter sur hamachi et rien ... Aidez moi s'il vous plait :x

Salut,

Tu es sûr d'avoir rejoins le réseau sur hamachi ?
 

eewoks76

Aventurier
30 Mai 2014
26
0
1
36
moi cest pareil mon ami et moi avons le port d'ouvert et la meme ip et sa ne fonctionne pas
 

mrcubecraft950

Architecte en herbe
1 Mai 2013
84
1
55
Est ce que tu as bien fait (sur hamachi) clic droit sur la personne qui héberge le serveur et fait copier ipv4.

Ensuite sur minecraft fait CTRL+V (coller) et normalement, sa doit fonctionner.

Autrement, est ce que tu as la version crack ? Et est ce qu'il accepte les versions crack ?
 

mrcubecraft950

Architecte en herbe
1 Mai 2013
84
1
55
Autrement, demande luo d'ouvrir les ports 25565 sur sa box, comme sa hamachi ne serra plus obligatoire, et tu pourras te connecter sans problème avec son ip
 

Killfree13

Bucheron
29 Avril 2014
7
0
12
60
oui il faudrait qu'il ouvre ses port pour moi sa la toujours bien fonctionner sinon tu peut toujours essayer de lheberger chez toi aux lieux de chez lui ou si ce n'est pas un probleme tourne toi vers un hebergeur sa bug beaucoup moin pour moi en tu cas