Configuration Permissions Plugin Résolu Help je vais tous cassé

mustang1967

Architecte en herbe
22 Avril 2017
68
3
46
19
Bonjour a tous,
je monte un gros server 1.11 avec spigot , authme, essentials et ces composants, groupmanager, multicore, multiverseportal, .

suite a des conseilles de membres j ai installé primeshop sur mon server et TheNewEconomy pour la gestion d'argent et de bank.

jusque la pas de soucie, sauf que en étant citoyen sur mon serveur pas d’accès à mon argent, ni à la banque et encore moins au shop dans mon premier monde et encore moins dans les autres, j'ai pourtant activé l option multi-monde.

merci de votre aide

Un gros serveur avec GroupManager ? Bonne chance !

Pour en revenir au problème, tu pourrais détailler un peut plus ? Tu as bien mis les permissions dans le monde ? (Vu que GroupManager est configuré pour fonctionner par mondes).

Un gros serveur avec GroupManager ? Bonne chance !

Pour en revenir au problème, tu pourrais détailler un peut plus ? Tu as bien mis les permissions dans le monde ? (Vu que GroupManager est configuré pour fonctionner par mondes).

hello je pense que oui, mais tu me met un doute !!!

tu conseille quoi comme plugin pour replacer groupmanager .

marre, vais tous cassé...

ok je reprend, je reinstalle dans un nouveau dossier mon lanceur et mon spigot.jar 1.11.2 j installe nikel.

je rajoute mes plugin essentials2.x et sa suite entibuild, chat, Geoip, protect, spawn, XMPP et pour finir essential groupmanager.

je relance parfait je test mes grades, nikel je modifie certain parametre de couleur pour voir qui parle, nikel

je stop mon server et j installe faction et massivecore et je relance et la toute ma configuration ne marche plus!!!

je deco enleve faction et massivecore et je relance et la tous refonctionne!!!!

help j ai oublier quoi, j ai fais quoi de mal!!!