Informatique Help Me ! je n'arrive pas a faire fonctionner mon serveur...

Boreale

Aventurier
18 Octobre 2014
2
0
1
37
Bonjour a vous

Tout est dans le titre, mes connaissances en informatique sont quasi nulles, mais j'adore Minecraft, j'ai envie de créer mon serveur.

Pour ce faire j'ai loué un serveur chez Nitroserv, seulement voilà l'impossible pour moi de me connecter dessus ou de le programmer correctement.

Je cherche donc un/une Geek (je crois qu'on dit comme ça), bref une âme charitable qui connaissent Minecraft et qui pourrait m'aider à le configurer mon serveur.

Je possède Skype et Teame Viewer.

Un grand merci

François

Salut , contacte moi sur Skype je pourrais t'aider , j'ai fait plein de serveurs et je t'apprendrai comment héberger ton propre serveur si tu veux. Cordialement verdasam

Ps: mon skype : [ArXs]verdasam

Salut , contacte moi sur Skype je pourrais t'aider , j'ai fait plein de serveurs et je t'apprendrai comment héberger ton propre serveur si tu veux. Cordialement verdasam

Ps: mon skype : [ArXs]verdasam
Héberger son propre serveur, c'est pas une bonne idée...
Sinon, comme a dit MadMass, on veut bien un peu plus d'informations.

Hum, Monsieur Modo, cette conversation n'est pas dans la mauvaise place ?
Cette section est là pour les problème d'Informatique sans liens avec Minecraft, d'ailleurs, le but même du Salon est de ne pas parler de Minecraft.

Je pense donc que changer de place à ce topic pourrait être une bonne idée

Oh ? un combat de modérateur ?!
Sinon héberger son propre serveur peut être une bonne solution mais pas directement sur son PC , moi je parlait de prendre un VPN t'en a a 4€ fait juste pour les gros serveur minecraft