carfour Ancien apprenti chez Language Craft 24 Décembre 2013 149 8 130 23 11 Septembre 2014 #1 Hey salut , je vais t'écrire ça en clair pour une meilleur luminosité : j'aimerai enlever les <> avec Group manager : ex : <{Admin} Pseudo>
Hey salut , je vais t'écrire ça en clair pour une meilleur luminosité : j'aimerai enlever les <> avec Group manager : ex : <{Admin} Pseudo>
T telepac Bucheron 14 Septembre 2014 13 1 14 26 14 Septembre 2014 #2 salut, si tu as encore besoin d'aide ajoute moi sur skype: thetelepac2. je vais t'expliquer.
Tim_oT Staff de Innovation-Gaming 1 Janvier 2014 31 1 69 21 Septembre 2014 #3 Bonjour à toi, alors pour cela va dans le fichier Essentials -> config.yml et tu trouvera : Donc voila, le format <{DISPLAYNAME}> {MESSAGE} tu le modifie et tu enlève les crochets Cordialement, Tim_oT
Bonjour à toi, alors pour cela va dans le fichier Essentials -> config.yml et tu trouvera : Donc voila, le format <{DISPLAYNAME}> {MESSAGE} tu le modifie et tu enlève les crochets Cordialement, Tim_oT