help me!!!!!!

spoutnik

Aventurier
1 Janvier 2015
5
1
1
33
bonjour a tout le monde et bonne année.
je vous expose mon problème j'ai créé un compte minecraft et je n'arrive pas a trouvé ou je peut acheté le jeux ci qqn peut me dire comment faut faire car moi je suis perdu.
merci a tousse. et bonne journée.

Il te suffit de créer un compte minecraft via le lien de Dodo41 : Minecraft.net .
Après avoir fait cela et suivis toutes les instructions, tu auras acheté un compte minecraft.
Ensuite, tu dois télécharger minecraft qui est gratuit.
Il te suffira de te connecter sur minecraft avec le compte que tu as acheté.
Voilà j'espère que cela t'aidera.

Cordialement, Lium12

j'ai déjà fait un compte mes je comprent pas comment je peut acheté un compte jessai depuis hiére mes vu que je comprent rien a langlais et les traducteur ne sont pas tope je galére

STOP!!! Spoutnik!
Tu ne dois jamais donner ton adresse sur internet! Surtout comme ça sur un forum!
Ni inviter qui que ce soit chez toi directement!

Je pense que le plus simple pour toi, qui n'est pas à l'aise avec l'anglais, c'est de demander à un ami, un parent ou un voisin qu'il te l'achète pour toi.
Cette personne devra posséder un ordinateur avec internet et une carte bancaire. Elle va sur le site de minecraft.net et elle achète ton jeu comme "cadeau pour un ami". Elle recevra un code par mail qu'elle te renverra à ton adresse mail.
Tu lui donnes 20 euros et tout le monde est content!
Surtout garde précieusement ce code, il te sera nécessaire si jamais tu as un problème dans ton jeu.

dodo41 ne tkt pas je suis militaire et chez moi c'est blindé de couteau et airsofte de tire (d'on un dextrement dangereux) mes merci de t'inquiète et merci a nocturne123