Bonjour,
je voudrais enregistrer Minecraft mais je suis sur MAC; Donc je pensais utiliser Screenflow mais; quand j'enregistre, mes FPS tombent en chute libre et ça lag à mort ! Il y aurait t-il une option Magique de Minecraft pour améliorer mes FPS ? Ou un autre logiciel d'enregistrement ?
++
je voudrais enregistrer Minecraft mais je suis sur MAC; Donc je pensais utiliser Screenflow mais; quand j'enregistre, mes FPS tombent en chute libre et ça lag à mort ! Il y aurait t-il une option Magique de Minecraft pour améliorer mes FPS ? Ou un autre logiciel d'enregistrement ?
++
