Plugin Help mine auto!

Lucasnonime

Aventurier
4 Janvier 2014
48
0
1
29
Bon, je croyai avoir une solution a mon probleme: j'ai creer un monde special mine en wilderness pour que les joueurs puissent casser les blocs génerer par ma mine mais la encore un probleme, bien evidement je creer un grade special avec group manager
avec le build:true et les commandes de essentials essentielles (=D) mais la une foi encore les joueurs ne peuvent casser de bloc
ENORME HELP PLUS J'EN AI MARRE DE CETTE MINE (j'utilise toujour MineResetLite (mrl) et mon serveur et en 1.6.4:tempocraft.minecraft-mania.fr)
 

Mayeul04

"Mayeul est le maitre" xNeo_Toxic
26 Juillet 2012
1 335
206
187
24
Evite les doubles posts. Essaye de créer un monde avec des permissions différentes (voir de désactiver factions sur ce monde)
 
  • J'aime
Reactions: maxlehot1234

Lucasnonime

Aventurier
4 Janvier 2014
48
0
1
29
C'est bon j'ai trouvé moi meme je vais poster pour les gens ayant le meme probleme que moi:

1) Avec Multiverse core creer un monde special mine auto
2) Creer votre mine (loin du spawn sinon personne ne peut casser de bloc)
3) Une fois la mine creer il vous faut WorldGuard
4) Selectioner les bords de votre mine (click gauche click droit) mais pas de expand!!!(sinon lors du prochain reset de mine cette derniere montera jusqu'au ciel) juste les sélection des extremité!
5) Faites apres la selection /rg create [nom que vous voulez]
6) Faites /rg flag [nom ci dessus] pvp deny , /rg flag [nom ci dessus] mobspawning deny, /rg flag [nom ci dessus] build allow
7) derniere phase allez dans votre FTP /mstore/faction_mconf/instance.json ligne 47
"worldsNoClaiming": [nom de votre monde de minage]
"worldsNoPowerLoss": [nom de votre monde de minage]
"worldsIgnorePvP": [nom de votre monde de minage]
8) Mine ready ;D
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
C'EST QUOI TOUT SES DOUBLE, TRIPLE,QUADRUPLE post???? Il mérite un avertissement, selon moi, il y a des limites, 5 UP en moins de 1 journée...


Pour ce qui est d'un super plugin avec les mines qui se reset: prisonmine et prisonsuite.
 
  • J'aime
Reactions: Mayeul04