help => mon minecraft a craché ='(

Ryujin Yu

Suddenly, life has new meaning
9 Août 2012
12
0
62
27
bonjour a tous les minecraftien/minecraftiennes . Alors voila . depuis la sorti de la version 1.3.1 j'ai installer TooManyItems et j'ai voulu installer morecrafting mais je devait avoir modloader ( et quand j'ai voulu télécharger morecrafting sa buger déjà ) donc j'ai fait la manip' pour installer modloader et quand j'ai démarer minecraft et un message en anglais ma indiquer que minecraft avait crashé et que le problème venait de modloader donc je l'ai désinstaller et maintenant quand je démare minecraft ( j'ai rentrer le pseudo et le MDP ) et apres le chargement sa fait écrant noir ! et sa dure des heures et des heures ( voir + ) HELP ='(

Roh il est pas propre.

Ben si tu as enlevé ModLoader mais que tu as laissé morecrafting, c'est normal que ça marche pas. Si morecrafting est dépendant de ModLoader mais que tu l'as enlevé, ça marchera pas.
Il faut que tu remettes ModLoader en vérifiant que tu as pris la bonne version et que tu l'as correctement installé.

Salut,alors voila mon problème: Je veux installer Modloader mp pour serveur sur mon serveur.
Pour se faire,je dois supprimer meta-inf,mais la,impossible: "the archive is corrup".Je sais bien qu'il faut fermer tout ce qui est en rapport avec minecraft ou java,j'ai donc supprimé un processus java,je n'en voie pas d'autres.
Donc il y a peut etre d'autres processus qui genent l'operation?
Merci d'avance pour votre réponse.
PS: j'ai aussi fermé minecraft et si je veux inserer modloader directement j'obtient la meme erreur.