[HELP]Nom d'un pluggin

Saphirdu17

Secouriste
26 Juillet 2013
60
6
3
24
Bonjour à tous j'ai souvent vu sur les serveurs des pancartes pour rejoindre des arènes j'aimerai faire plutot ce genre de chose plutot que des commandes voilà merci de me dire le nom de ce pluggin

Cordialement
Saphirdu17 :p
 
Serversign le fait très bien et c'est très simple comme plugin.

Il te suffit de faire: /svs add <tacommande>
Exemple: /svs add /join hg1

Il faut evidemment ajouter les permissions selon tes rangs. Tout est expliqué sur cette page: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/serversigns/

Si tu as des questions, n'hésites pas, on verra ce qu'on peut faire pour t'aider ;)

Merci, Maxime
 
D'accord merci je dois mettre les permissions que par exemple les vip puisse acceder à une arène que les citoyens ne pourront pas accéder ??

et savez-bous quand le plugin sera mis à jour ??
 
Il fonctionne avec la 1.6.4 si je ne me trompe pas...

Pour le spermissions, il suffit de mettre les permission de ton plugin de jeux tout simplement.
 
Ça je ne pense pas et la 1.7.2 est à éviter sur les serveurs en production, il faudrait que tu testes en local.

Car la génération des mondes ont changés au complet alors il faudrait coder ou ajouter beaucoup de code à world edit pour qu'il fonctionne, ils sont déjà entrain de travailler dessus si je ne me trompe pas :)

Bonne journée/soirée
 
OKI je l'ai remis en 1.6.4 mais j'ai un problème je voudrai que quand le mec fait clic droit sur la pancarte ça le mette VIP et lui enleve une telle somme d'argent je fais /svs add /manuadd <player> vip et /svs add /money take <player> 5000

sauf qu'il me mtte qu'il a pas les droits je le sais mais je voudrai que meme si il a pas ses droits là ce qui est normal :p
bah que ça le mette en VIP :p
voilà merci de répondre :D