[help] PermissionsEx

Sanji14430

Aventurier
13 Septembre 2011
11
0
1
26
Normandie
Bonjour, alors pour commencer je ne savais pas sur quel forum il fallait que je pause mon problème, donc si je ne suis pas au bon endroit dite le moi et précisé moi où je dois poster ça du coup.

Bref, je vous expose mon problème : ça fait 2 jours que j'essaye de configurer mon PermissionsEx, j'ai essayé avec plusieurs tutos et, le résultat est toujours le même ça ne marche pas je n'arrive même pas à me mettre admin.
Je suis sur la toute dernière version de bukkit, avec les toutes dernières versions de Essentials et PermissionsEx, je crois que mon problème vient du fait que j'ai aussi un fichier permissions de base dans mon bukkit mais quand je veux le supprimer et que je reload le serveur il revient alors qu'il est vierge et que mon vrai permissions est dans le dossier PermissionsEx.
Si se n'est pas ce problème peut-être que ça vient de mon permissions, voici ce qu'il y a écrit :


groups:
copain:
permissions:
- modifyworld.*
options:
default: true
admins:
permissions:
- permissions.*
options:
prefix: '&0(&4Admins&0)&7 '
users:
name: sanji24000
group:
- Admins
permissions:
- permissions.*

dans la boîte commande j'ai souvent le droit à ça aussi : server permissions file permissions.yml is empty, ignoring it


voilà merci d'avance à ceux qui prendront la peine d'essayer de m'aider, et j'espère avoir été le plus clair possible

Edit : supprimez mon autre topic je me suis trompé d'endroit encore désolé