Plugin Help - Plugins pour HungerGames

Mr_iPixel

Aventurier
1 Mai 2013
6
0
1
33
Bien le bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui, je voudrais créer un serveur HungerGames, j'ai tout ce qu'il me faut question hébergeur et les autres petits truc... Mais ce qu'il me manque (et sans doute le plus important !) : Les plugins !

C'est pour cela que je vous demande, si, vous savez quels plugins permettent de faire les choses suivantes :

:meatcooked: Avoir plusieurs parties d'HungerGames disponibles en même temps (ainsi, les joueurs choisiront)
:meatcooked: Le plugin pour faire un HungerGame, (mais, dans lesquels, les joueurs ne peuvent rien casser)
:meatcooked: Le plugin pour avoir les coffres-pistons qui se rechargent automatiquement.
:meatcooked: Le plugin pour voir qui est en train de jouer dans cette partie, avec, les têtes de joueurs

Je voudrais également savoir, si, il serais possible, que, certains joueurs VIP ont des kits, (du genre, un stuff en fer dès le début).

Si vous avez également d'autres plugins que j'ai oublié de mentionnés, je vous invite à me faire part de vos propositions (sachant que j'ai déjà les plus basique du genre essentials, etc...)

Merci !
 
Attention tout de même, le plugin SurvivalGames est très mal mit à jour, fais bien ta configuration !
 
Tu risques d'avoir un fichier de logs BLINDES d'erreurs Java.

Enfait le plugin à la base était créé pour un serveur de façon privé.

Ils ont décidé de publier leur plugin mais il est très mal codé pour le grand public.

C'est juste un coup de pub pour se rediriger vers leur propre serveur.

Méfis toi de leur plugin.