Résolu SuperHub Plugins Help Permission

Pourquoi ? Le forum est sur le même thème.
De toutes façons,j'ai trouvé la solution mais un autre problème se pose: La clock et les pets ne marchent pas !
 

Ecoute, si personne ne te réponds à mon avis c'est par ce que tu télécharges des plugins sans même avoir compris comment il fonctionnent et si les PETS ne marche pas c'est qu'il FAUT METTRE LES PERMS et si malgré sa fonctionne pas c'est que tu sais pas utilisé les plugins!
 
Sans vouloir t'offenser, j'aimerais te demander si TOI au moins tu as installé ce plugin, ne serait-ce seulement si tu as minecraft ^^

Car j'ai mis toutes les permissions et de toutes façons même pour les op, ça ne marche pas.
 
Dernière édition par un modérateur:
Sans vouloir t'offenser, j'aimerais te demander si TOI au moins tu as installé ce plugin, ne serait-ce seulement si tu as minecraft ^^

Il y a pas mal de plugin "Pets" donc si tu nous dis ça comme ça sa nous aide pas plus que toi et calme toi car minecraft je l'ai largement eu avant toi, de ce qui est la pratique des serveurs c'est depuis la 1.4 ou la 1.4.7 ! S'il fonctionne pas c'est que tu as pas pris le plugin dont il est dépendant ou autres mais vu que tu nous dis pas ton plugin "pets" faudrait eu peu réfléchir dans sa caboche car nous sommes pas divin sache le :)

Et si, malheuresement on trouve pas le problème ( ce qui peut arrivé on est pas des dieux tout puissant) ben change de plugins "pets" c'est compliqué ça? Même s'il te conviens pas à tes exigences ben faut faire avec c'est la vie ^^
 
Tu vois ? Tu ne connais pas ce plugin : "pets" n'est pas un plugin,et le "pet" donc je parle est l'un des gadgets du plugin dont nous devrions parler.
Donc s'il te plaît ne me dis pas que j'ai installé ce plugin sans même avoir compris ce que c'était,tu n'en sais rien et si tu ne sais pas,pas la peine de continuer de parler sur ce sujet.
PS: Je joue à Minecraft depuis la bêta donc c'est toi qui devrait fortement te calmer.
 
Bon vous avez pas bientôt finie ?

Quel est le plugin en question ? S'il s'agit de SuperHub envoie le config.yml et vérifie aussi tes gamerules, ainsi que la liste de tes plugins pour vérifier qu'il n'y en a pas un qui interfère avec ces derniers, et aussi as tu bien installé PingAPI, qui est nécessaire au bon fonctionnement de ton plugin.

PS: Je joue à Minecraft depuis la bêta donc c'est toi qui devrait fortement te calmer.
Menacer + mentir, peut être pas la meilleure des approches sur un forum communautaire ? Ton mensonge peut se prouver facilement par a + b.

(Si ton problème est assez conséquent je t'invite à créer un nouveau post ça simplifira le problème, post ou tu expliques bien en détail ton problème)
 
Tu vois ? Tu ne connais pas ce plugin : "pets" n'est pas un plugin,et le "pet" donc je parle est l'un des gadgets du plugin dont nous devrions parler.
Donc s'il te plaît ne me dis pas que j'ai installé ce plugin sans même avoir compris ce que c'était,tu n'en sais rien et si tu ne sais pas,pas la peine de continuer de parler sur ce sujet.
PS: Je joue à Minecraft depuis la bêta donc c'est toi qui devrait fortement te calmer.

Je ne connais pas TOUT les plugins qui existe, comme je t'es dis nous sommes des dieux tout puissants! SuperHub, il y a pas que celui là qui fais les pets! Perso je connais les plugins pet comme cela:

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=plugin+pets

Voila ce que j'ai commencé à comprendre avec ton mot "Pets"!

Si tu dis que les pets ne fonctionne pas! Tu crois que les personnes qui ne connaissent pas le plugin (superhub) peuvent t'aider! Explique que c'est le plugin SuperHub dont il y a les pets inclue et que cela fonctionne plus! C'est compliqué?! On est pas divin bordel!

Tu dis que tu as joué depuis la Beta! Mais c'est que tu es un mytho! Surtout par ce que tu n'as pas beaucoup de connaissance donc tu passes pour un gros mytho devant tout le forum!

Bon vous avez pas bientôt finie ?

Quel est le plugin en question ? S'il s'agit de SuperHub envoie le config.yml et vérifie aussi tes gamerules, ainsi que la liste de tes plugins pour vérifier qu'il n'y en a pas un qui interfère avec ces derniers, et aussi as tu bien installé PingAPI, qui est nécessaire au bon fonctionnement de ton plugin.


Menacer + mentir, peut être pas la meilleure des approches sur un forum communautaire ? Ton mensonge peut se prouver facilement par a + b.

(Si ton problème est assez conséquent je t'invite à créer un nouveau post ça simplifira le problème, post ou tu expliques bien en détail ton problème)


Je pense que oui occupe toi de ce menteur et de cette personne complètement sot! Merci
 
Merci de ta réponse Estro,et aussi Cellular il faudrait que tu arrête de t'énerver car ton message ne sert strictement à rien.
Donc pour Estro je vais tout t'expliquer:
 
Donc voici la lise de mes plugins :
[0] => Citizens 2.0.16-SNAPSHOT (build 1247)
[1] => WorldEdit 6.0,3342-78f975b9
[2] => SkinsRestorer 10.4.4
[3] => Multiverse-Core 2.5-b678
[4] => PermissionsEx 1.23.4
[5] => HealthBar 1.8.2
[6] => SensationKits 1.5
[7] => WorldGuard 5.8
[8] => Pixelator 1.2.1
[9] => WarpPortals 5.6.3
[10] => Tablist 1.2.3.7
[11] => LampControl 2.5.5
[12] => SignEdit 3.3.9
[13] => Shopkeepers 1.68
[14] => TheTowers 1.5
[15] => Bedwars 2.3.0
[16] => NoRain 1.1.5
[17] => Hub 1.6.5
[18] => 1vs1 1.6.1 #211
[19] => Lockette 1.8.21
[20] => NametagEdit 2.4
[21] => HolographicDisplays 2.1.10
[22] => Essentials TeamCity
[23] => AuthMe 5.0-SNAPSHOT
[24] => EssentialsChat TeamCity

Donc mon plugin "Hub" est soit disant superhub.
Je te donne toute la config.yml de ce plugin :


hub:
scoreboard:
enable: false
title: CraftBukkit
time:
day: true
night: false
doublejump:
enable: false
force: 1
teleportonjoin: true
cooldown:
enable: false
allowwalk: true
delay: 3
items:
clock:
enable: true
delay: 2
enable: true
launchpad:
enable: true
force: 2
weather:
clear: true
rain: false
chat:
enable: false
messages:
leaveMessageEnable: false
joinMessageEnable: false
motd: false
stacker:
enable: true
trail:
enable: true
hunger:
enable: false
pvp:
enable: false
gadgets:
bat:
enable: true
particle:
enable: true
paintball:
enable: true
bomb:
enable: true
bossbar:
title: Title
pets:
enable: true
location:
world: Spawn
x: 181.63748452829634
y: 40.0
z: -736.4009714027154
pitch: -12.168841
yaw: 88.88925
utilities:
updater:
enable: true

Aussi,je n'ai pas le plugin PingAPI et je n'en ai jamais entendu parler.
Merci de prendre conscience de mon problème et de ne pas t'affoler comme Cellular qui ne sert strictement à rien dans ce post à part critiquer les gens. Aussi,mon problème n'est pas ULTRA conséquent mais reste un peu génant.Bref,je garde ce post.
PS: Je ne répondrais plus à ça : "Menacer + mentir, peut être pas la meilleure des approches sur un forum communautaire ? Ton mensonge peut se prouver facilement par a + b." car je ne suis pas là pour ça.