[HELP] Problème lancement de minecraft 1.17 et +

Quentinl0l

Bucheron
5 Mai 2018
17
0
11
24
Bonjour, j'ai un soucis avec mon minecraft, quand j'essaie de lancer la version 1.17 et les snapshots 1.18 cela me met ce message d'erreur :

Capture.PNG

Je joue avec le launcher "TLauncher".
J'ai spécifié ce chemin d'accès à java :

"C:\Program Files\Java\jdk-16.0.2\bin\javaw.exe"

Merci d'avance pour votre aide !
 

esteban66917

Aventurier
27 Août 2022
6
0
1
45
Le même problème désigne-t-il le « la syntaxe du nom de répertoire est incorrecte » ou l'« opération demandée nécessite une élévation » ?


La deuxième méthode avec le launcher officiel ou avec la version de Java embarquée avec le laucher officiel ?
Le message indique que le programme Java ne peut pas être créé, généralement parce que tu lui passes un paramètre invalide, il faudrait avoir le logs du launcher pour récupérer l'erreur complète.
Donc si vous avais une idée merci de me la partager
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 126
161
460
247
21
Mìlhüsa
La discussion originale date d'il y a plus de dix mois, l'auteur initial ne s'est plus connecté au site depuis neuf mois, tu n'as pas le même ordinateur donc pour moi c'est plus facile de repartir de zéro dans une nouvelle discussion avec un nouveau screenshot du message d'erreur qu'il t'affiche, donc je réitère ma demande, créer une nouvelle discussion pour ton problème :)

Les messages d'erreurs se ressemblent, donc j'aimerais être sûr qu'il s'agisse bien du même problème et avoir par la même occasion les noms des dossiers sur ton ordinateur pour te donner les instructions à faire telles quelles, sans que tu n'aies à les adapter.