[Help] Problème minecraft realms

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Snaky35
  • Date de début Date de début

Snaky35

Aventurier
29 Mai 2016
5
0
2
28
42.gif

Alors voilà, cela fait environ 1 semaine et demi que je joue sur le serveur minecreaft realms d'un pote ( 15 jours gratuit ) et depuis environ 4-5jours j'ai des bugs constant sur son serveur ( donc avant c'est 5 jours je n'avais pas de problème et c'est seulement moi , on est 5 à jouer ) .
Le problème : 1-2 minutes après mettre connecté, je commence à perdre des barres de connexion ( donc bug de latence etc...) et j'ai une deconnexion avec ce message :
J'ai trouvé des cas similaires sur internet sans vraiment de solution ( du moins qui ont fonctionnées ) .
J'ai donc déjà essayer sans succès de réinstaller minecaft , désactiver l'antivirus , le par-feu , et me faire kick du serveur pour rejoindre après , et mettre à jour java .
Un truc étrange c'est que j'ai un bon ping ( 50 ms que je vérifie avant de me co ) et mon ping monte genre à 100 quand je suis sur ce serveur ( par sur les autres jeux )
Donc voilà je suis à cours d'idées donc si vous pouvez m'aider , merci d'avance .

Oui j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas comment résoudre se problème ?

Et comment faire pour réussir a contacter les serveurs Realms ?

J'ai résolu le bug depuis le temps, il venait juste du fais qu'un pote avait fais énormément d'animaux ce qui me faisait Laguer.

Et c'est normale alors que mes potes eux n'ont rien ? Car on a une petite ferme mais juste avec une bonne 15 aines de Vaches et de cochons ?

Car moi c'est pas un problème d'animaux ou de lags sa viens pas de ma wifi et pas de mon pc ?

Dernière édition par un modérateur:
Je sais pas moi sur tous les autres jeux ma wifi est parfaite c'est peut-être depuis qu'on a mis le réseau via le courant je sais pas mais merci beaucoup ;)