[Help] Problème minecraft realms

Snaky35

Aventurier
29 Mai 2016
5
0
2
27
42.gif

Alors voilà, cela fait environ 1 semaine et demi que je joue sur le serveur minecreaft realms d'un pote ( 15 jours gratuit ) et depuis environ 4-5jours j'ai des bugs constant sur son serveur ( donc avant c'est 5 jours je n'avais pas de problème et c'est seulement moi , on est 5 à jouer ) .
Le problème : 1-2 minutes après mettre connecté, je commence à perdre des barres de connexion ( donc bug de latence etc...) et j'ai une deconnexion avec ce message :
J'ai trouvé des cas similaires sur internet sans vraiment de solution ( du moins qui ont fonctionnées ) .
J'ai donc déjà essayer sans succès de réinstaller minecaft , désactiver l'antivirus , le par-feu , et me faire kick du serveur pour rejoindre après , et mettre à jour java .
Un truc étrange c'est que j'ai un bon ping ( 50 ms que je vérifie avant de me co ) et mon ping monte genre à 100 quand je suis sur ce serveur ( par sur les autres jeux )
Donc voilà je suis à cours d'idées donc si vous pouvez m'aider , merci d'avance .
 

Death_Dark

Aventurier
30 Août 2016
3
0
2
34
Oui j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais pas comment résoudre se problème ?

Et comment faire pour réussir a contacter les serveurs Realms ?
 

Snaky35

Aventurier
29 Mai 2016
5
0
2
27
J'ai résolu le bug depuis le temps, il venait juste du fais qu'un pote avait fais énormément d'animaux ce qui me faisait Laguer.
 

Death_Dark

Aventurier
30 Août 2016
3
0
2
34
Et c'est normale alors que mes potes eux n'ont rien ? Car on a une petite ferme mais juste avec une bonne 15 aines de Vaches et de cochons ?

Car moi c'est pas un problème d'animaux ou de lags sa viens pas de ma wifi et pas de mon pc ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Death_Dark

Aventurier
30 Août 2016
3
0
2
34
Je sais pas moi sur tous les autres jeux ma wifi est parfaite c'est peut-être depuis qu'on a mis le réseau via le courant je sais pas mais merci beaucoup ;)