[Help] Problème Serveur Bukkit avec Hamachi

Beau_Pitt

Aventurier
25 Septembre 2012
9
0
1
29
Bonjour, bonsoir,
J'ai créé un serveur Bukkit dans le but de jouer entre amis à 3-4 via hamachi avec des plugins et je me suis heurté à un problème :
Je suis le seul à pouvoir me connecter sur le serveur Bukkit alors que tout fonctionne bien avec le serveur "classique"
Merci d'avance.

S'il utilise Hamachi, pas besoin d'ouvrir ses ports.
Y'a pas si longtemps que sa j'ai eu un problème similaire avec Hamachi pour rejoindre une LAN d'un pote. Lui & moi avons fait cette manipulation, est le problème fût réglé.

1 - Panneau de configuration => Centre Réseau et Partage.
2 - Vérifier le type de réseau Hamachi. Il doit être sur Réseau domestique.

120922081404487032.jpg

Tu me diras si sa marche.

Tes amis se connectent bien sur ton IP Hamachi ^^" ?

j'ai pas fait la manip il me semble avoir ouvert les ports, mais c'est normal que le serveur minecraft classique marche et non le bukkit ?

oui j'ai utilisé l'application "Minecraft_Server" et il y a eu aucun probleme, en utilisant l'ip hamachi.

D'accord j'essaie dès que possible. Mais justement un ami à moi le fait aussi et on se connecte à son ip hamachi

J'ai exactement le même Problème ! J'ai essayé a de multiple reprise sans arrêt , car je veut absolument mettre des choses sur mon serveur , mais aucune réussite ne vient :/ je suis le seul a pouvoir aller sur mon serveur ! Je pense avoir ouvert mes port pourtant ( je ne suis pas fort dans le domaine des ports ) Mais toujours rien :/ Et un autre question y'a il besoin de hamachi ou non ? Vraiment besoin d'aide :/ sa fais depuis presque 1 ans que je galère sur ce problème :/