[Help] Problème Serveur Bukkit avec Hamachi

Beau_Pitt

Aventurier
25 Septembre 2012
9
0
1
28
Bonjour, bonsoir,
J'ai créé un serveur Bukkit dans le but de jouer entre amis à 3-4 via hamachi avec des plugins et je me suis heurté à un problème :
Je suis le seul à pouvoir me connecter sur le serveur Bukkit alors que tout fonctionne bien avec le serveur "classique"
Merci d'avance.
 

Zerkhan

Architecte en herbe
22 Février 2011
110
5
125
Sud...
S'il utilise Hamachi, pas besoin d'ouvrir ses ports.
Y'a pas si longtemps que sa j'ai eu un problème similaire avec Hamachi pour rejoindre une LAN d'un pote. Lui & moi avons fait cette manipulation, est le problème fût réglé.

1 - Panneau de configuration => Centre Réseau et Partage.
2 - Vérifier le type de réseau Hamachi. Il doit être sur Réseau domestique.

120922081404487032.jpg


Tu me diras si sa marche.

Tes amis se connectent bien sur ton IP Hamachi ^^" ?
 

Beau_Pitt

Aventurier
25 Septembre 2012
9
0
1
28
Le problème vient pas de là je pense, puisque le serveur de mojang sans bukkit marche très bien.
 

Beau_Pitt

Aventurier
25 Septembre 2012
9
0
1
28
j'ai pas fait la manip il me semble avoir ouvert les ports, mais c'est normal que le serveur minecraft classique marche et non le bukkit ?
 

Beau_Pitt

Aventurier
25 Septembre 2012
9
0
1
28
oui j'ai utilisé l'application "Minecraft_Server" et il y a eu aucun probleme, en utilisant l'ip hamachi.
 

Beau_Pitt

Aventurier
25 Septembre 2012
9
0
1
28
D'accord j'essaie dès que possible. Mais justement un ami à moi le fait aussi et on se connecte à son ip hamachi
 

Franco974

Aventurier
30 Octobre 2011
4
1
3
29
J'ai exactement le même Problème ! J'ai essayé a de multiple reprise sans arrêt , car je veut absolument mettre des choses sur mon serveur , mais aucune réussite ne vient :/ je suis le seul a pouvoir aller sur mon serveur ! Je pense avoir ouvert mes port pourtant ( je ne suis pas fort dans le domaine des ports ) Mais toujours rien :/ Et un autre question y'a il besoin de hamachi ou non ? Vraiment besoin d'aide :/ sa fais depuis presque 1 ans que je galère sur ce problème :/