Configuration Plugin [HELP] Relier JSONAPI à mon site (que j'ai créé)

Jeremdu33930

Aventurier
13 Mai 2017
8
0
2
22
Bonjour,
J'aimerai bien avoir de l'aide car je n'arrive pas à relier mon serveur à mon site (je tiens à préciser que je n'utilise pas un CMS déjà créé et que donc je dois modifier les paramètres de connexion directement sur le FTP)

Voici quelques informations:
-Mon hébergeur web: https://www.hostinger.fr/
-Mon hébergeur minecraft: https://www.boxtoplay.com/fr/serveur-minecraft/location-minecraft
-Version du serveur: 1.9.4

Problème:
Mon JSONAPI est bien configuré mais quand j'essaye de le relier a mon site web, cela ne fonctionne pas.
J'essaye quelques Methods de l'API comme par exemple: players.online.limit ou encore players.online.count
mais cela ne fais rien.

Screen:

Voilà, si vous aves besoin d'en savoir plus au niveau des informations du serveur dites le moi.
En espérant être aider et trouver la solution à ce problème.

Merci,
Bonne journée/soirée.

______________
Jeremdu33930
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'essaye quelques Methods de l'API comme par exemple: players.online.limit ou encore players.online.count
As-tu rajouter ces méthodes dans la config (coté plugin) de JSONAPI ?
Es-tu sur que les ports sont ouvert ? JSONAPI fonctionne avec 3 (voir 2, à vérifier) port d’affiler... Il faut donc que ces 3 ports soient ouvert. Demande une confirmation à ton hébergeur (minecraft évidemment).

As-tu des erreurs dans tes logs (serveur minecraft) ?


Cordialement,
Detobel36
 

Jeremdu33930

Aventurier
13 Mai 2017
8
0
2
22
Salut,


As-tu rajouter ces méthodes dans la config (coté plugin) de JSONAPI ?
Es-tu sur que les ports sont ouvert ? JSONAPI fonctionne avec 3 (voir 2, à vérifier) port d’affiler... Il faut donc que ces 3 ports soient ouvert. Demande une confirmation à ton hébergeur (minecraft évidemment).

As-tu des erreurs dans tes logs (serveur minecraft) ?


Cordialement,
Detobel36
Je n'ai pas de problème niveau JSONAPI, et les ports sont fonctionnels mais je n'ai pas rajouté les méthodes car je ne savais pas qu'il fallait le faire :/
Pourrais-tu m'expliquer comment faire s'il te plait ?

(Voici un screen de JSONAPI.php
PS:Le fichier ne s'arrête pas à 63 lignes)
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Je n'ai pas de problème niveau JSONAPI, et les ports sont fonctionnels mais je n'ai pas rajouté les méthodes car je ne savais pas qu'il fallait le faire :/
Pourrais-tu m'expliquer comment faire s'il te plait ?

(Voici un screen de JSONAPI.php
PS:Le fichier ne s'arrête pas à 63 lignes)
Si t'es Dev Web et que tu sait pas faire ça c'est plutôt inquiétant ^^
 
  • J'aime
Reactions: Wistaro