Bonjour à tous!
Je poste mon problème ici car j'ai tout essayé et malgré tout rien n'a changé...
Comme beaucoup de joueurs, je rame à mort sur le jeu, sauf en render distance tiny :/
Seulement, j'aimerais pouvoir jouer FLUIDEMENT sur un jeu JOLI (enfin, joli, pas plus simpliste que ce qu'il est). Je possède un chipset graphique : Intel GMA4500M donc assez préhistorique ^^
Si vous avez des solutions pour jouer fluidement (car en render distance normal je suis à 4 fps ^^)
je les accepte (je veux pas de réponses du style Optifine, changer de PC ou propriété haute dans le gestionnaire des taches) J'aimerais jouer avec une telle fluidité pour pouvoir faire des vidéos qui ne rament pas!
Voilà! Merci d'avance pour vos conseils
TheYuusha
Je poste mon problème ici car j'ai tout essayé et malgré tout rien n'a changé...
Comme beaucoup de joueurs, je rame à mort sur le jeu, sauf en render distance tiny :/
Seulement, j'aimerais pouvoir jouer FLUIDEMENT sur un jeu JOLI (enfin, joli, pas plus simpliste que ce qu'il est). Je possède un chipset graphique : Intel GMA4500M donc assez préhistorique ^^
Si vous avez des solutions pour jouer fluidement (car en render distance normal je suis à 4 fps ^^)
je les accepte (je veux pas de réponses du style Optifine, changer de PC ou propriété haute dans le gestionnaire des taches) J'aimerais jouer avec une telle fluidité pour pouvoir faire des vidéos qui ne rament pas!
Voilà! Merci d'avance pour vos conseils

TheYuusha