HELP !!

DeathMelody

Aventurier
16 Août 2012
6
0
1
34
Bien le bonjour, je m'adresse surtout aux développeurs du jeu (mais ça n'exclut pas les autres).
Il y a quelques heures, j'ai commencé à construire une usine automatisé, et c'est alors que je me suis confronté à un obstacle : comment bouger un bloc qui contient de la redstone en bougeant le bloc ET la redstone dessus ?
Si vous auriez une solution à me proposer prévenez moi s'il vous plaît, comme ça je pourrait terminer mon oeuvre... (appel à tous)
Parallèlement, est-il possible de faire une mise à jour dans laquelle la pierre sera déplacé avec la redstone qui se trouve au dessus ? Ou faire en sorte que la redstone qu'on étale ne soit plus considérée comme un bloc, comme cela on pourra poser d'autres blocs par dessus une pierre avec de la redstone à sa surface ?
Aidez moi s'il vous plaît ! C'est dommage pour mon usine qui est en suspens pour l'instant....
Merci d'avance.

PS : image ci-jointe montrant la cas auquel je fais face.
javaw 2012-08-16 18-43-27-06.jpg

Euh si tu veux parler des développeurs de Minecraft, ça m'étonnerait que tu reçoives de l'aide ici... On est sur un forum francais et faire une MAJ pour ton usine, c'est pas un peu exagéré ?
Regarde si t'as pas un autre moyen de faire ton usine

Cordialement, Ghost

Merci à tous quand même...
Mais si quelqu'un a une petite idée, je suis à l'écoute ! :)
J'ai encore beaucoup de choses à découvrir (je ne suis qu'un noob pour l'instant ^^) donc c'est normal que certaines choses me sont inconnues...
Pour l'histoire des développeurs, si ils ne m'aiderons pas ici, c'est pas grave, au moins, du moment que quelqu'un, n'importe qui, peut m'aider, c'est cool.
Et pour finir, désolé je me suis trompé de section, je savais pas trop où me caser ! ;)
Merci encore pour vos réponses.

Bonjour,
Minecraft.fr n'est pas un site appartenant à Mojang, aussi il ne sert à rien de chercher à joindre les développeurs.
Si vous voulez les joindre il faudra tenter de passer par twitter ou cherche comment les joindre sur minecraft.net (en anglais).
Sinon pour votre problème, il est impossible de déplacer la redstone dans le jeu de base, peut-être qu'il existe un mod pour faire ça mais je ne le connais pas.

Sur ce je déplace dans la section support, au cas où d'autres puissent apporter des réponses que je n'ai pas.

OK. Je vais essayer de les contacter, sinon c'est pas grave, je vais voir tout seul si je peux faire quelque chose.
Un mod, c'est une bonne idée ça... :)
Merci beaucoup !