Help !

Elferace

xXTVGAMESXx
5 Janvier 2013
47
0
21
35
Bonjour à tous et à toutes,
Il y a quelques mois, j'ai créer un serveur, et je l'ai mis sur un ordinateur qui tourne 24h/24 7j/7.
Mon but étant que, quand je redémarre mon ordinateur, la console exécute toutes seule la commande "stop" pour sauvegarder les maps. Possible ? Ou non ?
Merci de votre réponse.
Cordialement,