help !!!

Jules 59

Aventurier
22 Février 2013
2
0
1
24
bonjour... j'ai acheté minecraft sur minecraft.net... j'ai téléchargé le fichier "minecraft" qui est un executable (.exe) et qui pèse 257 ko... sur mojang j'ai bien un compte avec les settings remplis... si je lance le fichier .exe, username : mon mail; password : mon MdP, résultat : login failed (not downloaded) ... sur minecraft.net; log in : username : mon mail; password : mon MdP, résultat : ça fonctionne, je suis loggé ... je fais quoi après ????
 
et bien si tu la acheter avec une adresse Gmail tu doit mettre ton adresse mail a username,si non tu mais ton pseudonyme:p vla!!!
merci pour ta réponse mais l'achat n'a pas été fait via mon adresse Gmail mais de mon mail "traditionnel", donc, si je te suis bien, je dois mettre mon pseudo ... je n'ai pas le souvenir de l'avoir créé ... se crée t'il automatiquement ? où puis je le trouver ???
 
Non, peu importe l'email utilisé, depuis que les login sont sur le site de mojang, il faut utilisé ton email à la place du pseudo
Seul les personnes inscrit avant et qui n'ont pas migré leurs compte doivent utiliser leurs pseudo pour se connecter