bonjour... j'ai acheté minecraft sur minecraft.net... j'ai téléchargé le fichier "minecraft" qui est un executable (.exe) et qui pèse 257 ko... sur mojang j'ai bien un compte avec les settings remplis... si je lance le fichier .exe, username : mon mail; password : mon MdP, résultat : login failed (not downloaded) ... sur minecraft.net; log in : username : mon mail; password : mon MdP, résultat : ça fonctionne, je suis loggé ... je fais quoi après ????
vla!!!