J'AI 10 ans, nouveau joueur, et j'ai payé, téléchargé M inecraft sur l'I Mac de ma maman.
ma question : Quelle commande permet de "déposer un bloc" dans mon monde?
Clic gauche et droit ne servent qu'à détruire. Je ne peux rien faire après avoir payé 20 euros.
ma question : Quelle commande permet de "déposer un bloc" dans mon monde?
Clic gauche et droit ne servent qu'à détruire. Je ne peux rien faire après avoir payé 20 euros.


