HELP

Supertiti81

Aventurier
15 Septembre 2013
7
0
1
22
J'AI 10 ans, nouveau joueur, et j'ai payé, téléchargé M inecraft sur l'I Mac de ma maman.
ma question : Quelle commande permet de "déposer un bloc" dans mon monde?
Clic gauche et droit ne servent qu'à détruire. Je ne peux rien faire après avoir payé 20 euros. :(
 
J'AI 10 ans, nouveau joueur, et j'ai payé, téléchargé M inecraft sur l'I Mac de ma maman.
ma question : Quelle commande permet de "déposer un bloc" dans mon monde?
Clic gauche et droit ne servent qu'à détruire. Je ne peux rien faire après avoir payé 20 euros. :(

a se niveaux la je crois que je ne vais rien dire car j'aurais un vieux troll pourris a sortir a propos de son âge Mais je vais me taire et te dire tout simplement tu achéte un jeux sans savoir quoi faire...
 
J'AI 10 ans, nouveau joueur, et j'ai payé, téléchargé M inecraft sur l'I Mac de ma maman.
ma question : Quelle commande permet de "déposer un bloc" dans mon monde?
Clic gauche et droit ne servent qu'à détruire. Je ne peux rien faire après avoir payé 20 euros. :(

Tu sais ta juste allez dans les option puis dans contrôle et tu change les boutons
voila:)
 
Merci à ceux qui ont bien voulu m'aider.Les boutons de commandes sont changés.
A Kaso25 : On ne peut pas tout savoir quand on achète un nouveau jeu, tout s'apprend. Par contre, toi va réviser ton orthographe.
 
aucune faute d'orthographe je vient de vérifier
Orthographe non, mais grammaire oui
à ce niveaux la je crois que je ne vais rien dire car j'aurai un vieux troll pourri à sortir à propos de son âge Mais je vais me taire et te dire tout simplement tu achète un jeu sans savoir quoi faire...
De plus ce genre de messages sont complètement inutile, autant ne rien dire ...

Et puis de toute façon, il ne faut pas juger les personnes à leur âge.