HelpMe - Avoir rapidement de l'aide

Nonotof12

Architecte en herbe
10 Février 2013
71
3
48
24
Bonsoir :D

HelpMe c'est quoi ?
C'est un site 100% Gratuit qui va vous permettre de trouver de l'aide pour votre serveur Minecraft, votre rétro Habbo..
Vous serrez mis en contact avec un interlocuteur qui fera du mieux qu'il peut pour vous aider
(si il ne peut vous aider vous serrez transferer vers un autre interlocuteur qualifié dans votre demande).
Nous vous aidons pour le plaisir, aucun de nos interlocuteurs n'est rémunéré.

Comment vous nous aider ?
Nous pouvons vous aidons a:
- Créer votre serveur //Minecraft, Habbo
- Régler vos erreurs de console //Minecraft, Habbo
- Vous conseiller des plugins et vous les configurer //Minecraft
- Vous aider a fixer votre rétro (Groupes, Badges, Homes Pages..) //Habbo
- Vous informer du CMS a utiliser ou de l'émulateur/jar file avant de vous lancer //Habbo, Minecraft
...

Qu'elles sont les interlocuteurs ?
Il y a actuellement 2 interlocuteurs
Nonotof12 & xnooztv (D'autres interlocuteurs seront bientôt recruter)


CLIQUE ICI POUR ACCÉDER AU SITE
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,
Les ups sont tous les 24H.
Et je pense qu'un simple forum suffit. Pas besoin d'un très gros truc (surtout que ici nous avons déjà des gens qui aident, et sur Google y'a aussi plein de réponse)
 

Nonotof12

Architecte en herbe
10 Février 2013
71
3
48
24
Bonjour,
Les ups sont tous les 24H.
Et je pense qu'un simple forum suffit. Pas besoin d'un très gros truc (surtout que ici nous avons déjà des gens qui aident, et sur Google y'a aussi plein de réponse)
Excuser moi pour le UP trop tôt je ne savez pas,

le but de HelpMe est de donner des réponses instantanément (hors sur Google et sur un Forum il faut patienter un minimum de temps).
 
C

Compte supprimé

Invité
Punaise, cette couleur flashy-fluo me brûle la rétine.
C'est pas humain de faire des messages comme ça ! Tout le monde n'est pas sous thème sombre.

En dehors de ce commentaire sur la forme du message, je trouve pas l'idée très intéressante. En dehors du fait que tout le monde n'a pas la science infuse, résoudre les problèmes de tout le monde est une tâche longue et infini surtout. Si tu tiens vraiment à te lancer là-dedans dans le long terme, tu ferais mieux de poster un CV chez un SAV. x)

Et puis instantanément, faut encore avoir la solution et être présent (chez le support). Ce qui, en dehors d'un boulot à plein temps, n'est pas évident.
 

Nonotof12

Architecte en herbe
10 Février 2013
71
3
48
24
Punaise, cette couleur flashy-fluo me brûle la rétine.
C'est pas humain de faire des messages comme ça ! Tout le monde n'est pas sous thème sombre.

En dehors de ce commentaire sur la forme du message, je trouve pas l'idée très intéressante. En dehors du fait que tout le monde n'a pas la science infuse, résoudre les problèmes de tout le monde est une tâche longue et infini surtout. Si tu tiens vraiment à te lancer là-dedans dans le long terme, tu ferais mieux de poster un CV chez un SAV. x)

Et puis instantanément, faut encore avoir la solution et être présent (chez le support). Ce qui, en dehors d'un boulot à plein temps, n'est pas évident.


Bonsoir, je change immédiatement les couleurs.
Le projet tourne pour le moment plutôt bien,
je vais bientôt ajouter un SSL (https) et acheté un NDD (.com).
Je suis disponible tout les jours pour le moment (parce que c'est les vacances).
Mais vu que l'année prochaine je vais travailler je serait donc moins disponible et donc je recruterais de nouveaux interlocuteurs et ferait surement un nouveau type de support qui ne sera pas en direct
(Même type de support que on retrouve chez les hébergeurs qui utilise WHMCS par exemple)